| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 12:42:46 ![]() ![]() |
Foncky | Oui, pour moi ça semble moins chiant et plus rapide que la manoeuvre, mais c'est pas idéal dans les deux cas. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sinon, pourquoi ne pas réduire la zone engazonnée pour faire une sorte d'aire de retournement ? Message édité par diamond2 le 18-01-2017 à 13:09:27 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
matfou |
Message cité 1 fois Message édité par matfou le 18-01-2017 à 13:16:24 --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 13:37:15 ![]() ![]() |
silkr |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 14:07:43 ![]()
Non et je m'en moque un peu, une petite retouche et ce sera réglé. Je voudrais juste savoir si c'est normal ? Et combien de temps ça dure Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 14:09:07 |
Jay Kay |
Dans une salle d'expo de concessionnaire oui. Dans un atelier, c'est antinomique au possible. Si t'as besoin de travailler au sol : dallage quartzé. Et ça coute moins de 5€/m² de supplément.
Le soucis si tu fais ça, c'est qu'il devient impossible de mettre une porte de garage a cause de l'angle, à moins de la mettre sous le carport... Faut que ça reste un garage, rapport à la SDP. EFEX, le retour Ce running gag mérite bientôt son smiley Message édité par Jay Kay le 18-01-2017 à 14:12:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
berlo dubitatif | c'est reparti |
silkr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Cacique Make wood great again | |
yashnivog 8==D |
silkr |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gfive | et ma proposition d'implantation du garage de paracyber., tout le monde s'en fout alors ??? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Foncky |
|
carbon based |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Foncky | Va pas me dire que tu trouverais ça moins farfelu avec une vraie ossature bois |
Jay Kay |
Foncky |
|
Jay Kay | diamond2 : LA BLA GUE Foncky : piquet de tente ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-01-2017 à 17:01:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
leraturbain |
|
Foncky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |