| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
Message édité par eeeinstein le 10-12-2016 à 08:57:39 |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 08:56:09 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mikamika | Pour la ficelle si elle est trop grosse il faut prendre du fil de pêche et le faire affleurer les encoches des suspentes |
Kyfun Les choses se passent ! |
Pas de soucis, en MP
.... --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-12-2016 à 09:24:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
carbon based |
|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 11:50:28 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Je trouve que vu la configuration des "tunnels", tu aurais intérêt à mettre un isolant, ça isolerai un peu ta dalle du froid.
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Foncky |
|
Ouais banlieue huppée --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Foncky |
carbon based |
leraturbain |
blood_sam rien | Je réutilise SketchUp, là, grosse galère en fait |
Leg9 Fire walk with me | Bon, les bricoleurs sont en week end (ou bricolent
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sunkart |
--------------- Cyril. |
tony83400 |
|
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
gfive |
tu creuses dessous, sur 20 cm de profondeur, tu scelles des fers à béton dans l'existant, perpendiculairement à la semelle, auxquels tu fixes le ferraillage de la semelle support de ton nouveau portail, et tu remplis le tout de béton. en ayant pris soin avant de virer de la semelle actuelle tous les bouts de béton qui ne tiennent pas bien. la semelle de mon portail coulissant fait 15x30, la voiture passe dessus tous les jours depuis 2 ans et ça fissure pas. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 10-12-2016 à 18:53:24 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 10-12-2016 à 20:17:29 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gysmovoile Pur beurre :o |
deux chevilles crampon de diam 8mm (pour vis de 4 à 7mm ... avec des vis d'au moins 5mm)... la cheville crampon ca marche très bien dans le carrelage percé avec un forêt pour verre ca tiendra sans problème 20kg par vis ! Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 10-12-2016 à 22:29:38 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mafiaman42 | Hello messieurs
Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 11-12-2016 à 00:55:50 |
Leg9 Fire walk with me |
Cheville crampon, merci les mecs, j'ai appris un nouveau truc --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Une bonne perceuse sans fil, avec plusieurs batteries.
Message édité par Leg9 le 11-12-2016 à 01:24:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cacique Make wood great again | +1000 Go topic outillage pour les refs/conseils http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44498824 Message édité par Cacique le 11-12-2016 à 07:38:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 10:44:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 10:54:58 ![]()
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |