| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 10:48:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 10:57:10 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 15-11-2016 à 11:02:08 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 11:12:20 ![]() |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
trashfrann Maître Poireau |
|
thalis |
|
cisko |
c'est ignifugé et anti rongeur/moisissure non ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-11-2016 à 13:24:04 |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 13:23:00 ![]() ![]() |
thalis |
Perso j'y vois que des avantages : j'aime bien l'aspect (ça c'est purement question de gout), ça se nettoie super bien, j'en ai rien à faire des trucs qui se renversent ou de la boue partout, ça ne se raye pas, ça ne glisse pas, et c'est moins froid que du carrelage standard. (et il etait de toute façon hors de question de mettre du vrai parquet) Message édité par thalis le 15-11-2016 à 13:28:01 |
Robbb | Salut les gars. Dans notre nouvelle maison, vieille bâtisse dans un hameau de montagne, le salon se trouve au dessus de la cave et d'une citerne d'eau de pluie adjacente de superficie égale à celle de la cave. Une petite précision: j'ai pour intention d'ouvrir le mur séparant cave et citerne afin de créer un atelier non chauffé sur toute cette surface. 1) Un pare vapeur serait théoriquement requis, mais comment l'installer de manière continue dans le cadre d'une isolation entre solive ? J'ai pas envie de balancer temps et argent la dedans pour ne sentir aucune différence. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Foncky | Ben moi je mets un sol vinyle dans ma cuisine et je proute les haters |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
delatruel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 13:58:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 14:04:43 |
gysmovoile Pur beurre :o |
Sinon tu peux voir aussi la chose différemment : et enfin dans mon cas, vu que tout ceci se passe à moins de 50km de ma maison, c'est du circuit ultra court .. parfait pour notre planète Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 15-11-2016 à 14:26:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
david42fr |
Message édité par david42fr le 15-11-2016 à 14:30:42 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 14:36:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2016 à 14:46:28 |
Gugus2000 Profil : Rien | --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Donc tu lui dis pas comment tu veux qu'il travaille, puis tu te plains ? --------------- A new power is rising |
le_gribouri ZoNoS | Lien intéressant pour certain ( à mettre en Fp ? ) |
gysmovoile Pur beurre :o | même si je suis clairement pas fan du CCMI ... là on voit bien que c'est rédigé par un archi qui preche pour sa paroisse ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
le_gribouri ZoNoS |
|
Foncky |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 06:29:05 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Ouais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Rober_le_Perver | |
silkr |
|
Foncky | Ah putain, hfr quoi |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il y en a bien qui mettent cette somme dans des tas de pierre plus ou moins branlants et s'éclairent à l'artificiel 80% du temps parce que tu comprends, il ne fallait pas toucher les petites fenêtres d'il y a 2 siècles parce que, tu comprends, c'est si charmant ! Sa maison phénix, elle te survivra et elle survivra à pas mal de tas de pierre avec bien moins d'entretien. ^^ --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cacique Make wood great again |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |