| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 17:13:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 17:35:57 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau | Petit et honteux up, je vais à BricoDépôt chercher mes radiateurs demain donc autant regarder pour ça si vous avez des idées
|
gysmovoile Pur beurre :o | #MobPassiveGys Le placage des plafonds à commencé aujourd'hui et moi, j'ai passé ma journée d'hier et d'aujourd'hui à faire des boites en bois servant de caisse pour des enceintes encastrées au plafond (j'en installe 6 : 2 dans la cuisine, 2 dans le bureau et une par salle de bain ) Quelques photos a suivre dans la soirée Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 14-11-2016 à 19:14:08 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Merci |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 19:51:42 ![]()
|
Megalo | Salut, je viens poser une question qui pourrait lancer un débat, voire même un sondage.
Message cité 3 fois Message édité par Megalo le 14-11-2016 à 19:53:01 |
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 14-11-2016 à 20:06:56 --------------- One trip, One noise |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-11-2016 à 20:07:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 20:06:05 ![]() ![]() |
matchat |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
leraturbain |
|
tonx2vg |
trashfrann Maître Poireau |
|
leraturbain | Plutôt http://www.bricodepot.fr/strasbour [...] prod11884/
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 14-11-2016 à 20:55:19 |
Megalo | Ça me conforte plus ou moins mon idée pour le carrelage.
|
leraturbain |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
leraturbain |
|
kiki |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 14-11-2016 à 21:14:23 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gysmovoile Pur beurre :o | #MobPassiveGys
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Carbon'R Fahren macht frei | Ces soudures alors qu'il existe le scotchlock --------------- A new power is rising |
gysmovoile Pur beurre :o |
noyer 3 scotchlock dans une gaine de 16, c'est compliqué ... j'ai plus confiance dans mes soudures ... Quelles têtes de vis pas adaptées ? celles qui fixent les caissons à la charpente ? c'est du spax tête large : http://www.spax.com/fr/artisan/rec [...] l-wirox-c4, parfait pour plaquer la boite à la charpente sans que la vis passe à travers ... Message édité par gysmovoile le 14-11-2016 à 22:06:35 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Megalo |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a pas de puissance qui passe, mais j'aurais pas confiance perso à avoir des soudures non visitables --------------- A new power is rising |
berlo dubitatif | Et la sortie de câble avec plein d'échardes, c'est vraiment décevant Message cité 1 fois Message édité par berlo le 14-11-2016 à 22:23:22 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 08:03:09 ![]()
|
berlo dubitatif |
Le détecteur noyé dans l'enduit !? tu enduis en intérieur sur le bois ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 10:11:16 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |