| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 09:14:28 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
lesamericains so unfair |
le truc pas partisan du tout. (meme si le CCMI a ses défauts, au moins le premier devis est gratuit, contrairement aux archi qui te demandent 2000 européens pour "commencer à réfléchir sur ton projeay" )
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 16-11-2016 à 09:19:24 --------------- c'est nous lesamericains |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Jay Kay | Sinon, ça fait un bail, mais j'ai terminé mes chiottes, ceux commencés le 20 décembre de l'année dernière Avant :
Après :
Hatez
Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 16-11-2016 à 10:20:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
Cadeau pour le miroir :
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 10:13:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2016 à 10:15:03 ![]()
|
kiki |
Sinon c'est propre, pas fan du tout du carrelage/faïence que je trouve hyper chargés mais les goûts et les couleurs... Message édité par kiki le 16-11-2016 à 10:16:03 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Cacique Make wood great again | Beau taf Jay (à part le carrelage) |
GAS Wifi filaire© |
Cacique Make wood great again | J'ai pas zoomé mais ça semble logique |
trashfrann Maître Poireau | Des conseils pour de bons spots pour salle de bain ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cisko | Hello, Petite question électricité, j'ai une sortie de cable du même genre que la photo dans ma salle de bain Je dois mettre quoi entre la sortie du mur et l'éclairage pour être au normes Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-11-2016 à 11:21:23 |
trashfrann Maître Poireau |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Kalymereau This is not a method |
Leg9 Fire walk with me |
Voilà
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |