| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent : Cependant j'ai encore deux hésitations. Il s'agit d'une salle de bain dans une ancienne maison qui n'était jamais utilisée en tant que telle. C'est-à-dire qu'elle était utilisée pour WC et lavabo étant donné qu'il y a une douche au rdc dans la salle d'eau et donc il n'y a pas de "réelle" ventilation : il s'agit d'une simple grille de ventilation posée dans le coin opposé d'où je veux poser ma douche et ça donne dans le grenier, pour l'instant non-aménagé (ça viendra quand je referai la toiture dans Et j'ai pour l'instant une doublée fenêtre : une sorte de petite fenêtre en simple vitrage (voir ex. ci-dessous) puis un cadre en bois avec plexi 20cm derrière. En hiver, ça pèle donc. http://www.fenetre24.com/images/fenetre-bois.jpg Message édité par Leskipper le 13-11-2016 à 14:54:04 |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 14:49:07 ![]() ![]() |
roc0 | Dans le cadre d'un prêt, il me faut assez rapidement des devis (approximatifs). Vous connaissez des sites qui permettent de réaliser cela rapidement ? |
berlo dubitatif |
Ce n'est pas l'idéal, le mini en assainissement c'est 5mm/m (enfin je ne sais pas si c'est toujours d'actualité), tu peux remonter un poil pour ne pas être à plat.
|
Leg9 Fire walk with me | Déménagement -10 jours...
Message édité par Leg9 le 13-11-2016 à 21:05:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Toi, tu vas avoir des problèmes avec ta femme...
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-11-2016 à 21:57:27 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Leg9 Fire walk with me |
Les robinets sont là, il faut juste les poser (juste Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 13-11-2016 à 22:51:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
PleT | Drap'
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Carbon'R Fahren macht frei | Je commence à avoir un truc presque potable niveau isolation --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 06:41:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 08:23:45 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 08:25:12 |
berlo dubitatif |
On dirait que ça fait encore des petites boules, tu as décompacté à la main ? pas de machine ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 08:57:15 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 08:59:35 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
berlo dubitatif | J'essaie d'éviter les 2 perso (gsb et point p). Dans mon cas la ouate venait d'un marchand de matériaux "vert" (c la ouate, mesmateriauxecologiques) |
berlo dubitatif | Tu veux mettre quoi dans ta suite parentale, un dressing, une salle de bain, douche, vasque(s), wc ? c'est quoi les petites pièces juste avant ?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Une fois l'épandage fini, tu peux former une "croûte" superficielle: asperger d'eau (brumisateur, spray lave-vitre) et tasser légèrement (j'ai découvert que le mieux pour tasser c'est une raquette de badminton Autour de ma trappe d'accès j'ai agrafé quelques plastiques pour maintenir le matériau en place quand j'entre/sors des combles. Sinon ça retombe à l'étage et c'est chiant. Nickel ce site: http://www.materiaux-naturels.fr/c [...] ose-3.html Message cité 1 fois Message édité par Coq le 14-11-2016 à 09:47:27 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Leg9 Fire walk with me | Hello,
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 10:02:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 10:13:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 12:43:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 12:47:07 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 14-11-2016 à 15:01:51 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Yor_le_Bourrin |
|
outlaw_ | L'entreprise qui vient poser ma clôture et mon portail s'est enfin mise au boulot! Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 14-11-2016 à 15:33:33 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
outlaw_ |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |