| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 15:08:04 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 10-10-2016 à 15:36:56 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 15:53:59 ![]() En tout cas les 2 prochaines, j’innove Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2016 à 16:07:40 |
phila |
Direct-filet.com c'est pas de la toile (comme le port salut Vu chez plusieurs amis (en toile d'ombrage, pas sur pergola) visuellement ça passe et par chez moi ça limiterait en + la prise au vent Si tu trouves un site pr de la toile, je suis preneur Sinon en naturel y a du paillasson camarguais, aucun retour perso dessus par contre --------------- Rien mais souvent chafouin... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'l'ai pas c'lui-la.
C'lui-la non plus.
Une ferme aurait raidi de la même manière.
Pour l'évolution et aussi pour la conception.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 16:11:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2016 à 16:14:39 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 16:24:10 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | je fais construire un projet a peu pres similaire. 82 m² RDC avec suite parentale étage 55m² avec 2 grandes chambres 14m² + 1 bureau + dressing + SDB WC. ton enveloppe est suffisante pour de bonnes prestations en CCMI. 2 remarques : bon courage pour le terrain, même un bon budget ne suffit pas toujours à dénicher la perle rare. Avec votre budget, vous taperez sur des surfaces inférieurs à de l'ancien, à cause des PLUs qui ont bcp diminués la taille des terrains constructibles. La toiture plate, c'est un surcoût important et pas vraiment un avantage. (tu perds la possibilité de faire des combles, une mezzanine dans le garage par ex. )
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 10-10-2016 à 16:38:54 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 16:36:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2016 à 16:41:45 |
thalis |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 16:50:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2016 à 16:54:51 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 16:58:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2016 à 16:58:38 |
thalis |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 17:00:07 ![]() |
lesamericains so unfair |
oui parce que je ne t'ai pas compté le prix de la dalle en plus... Message édité par lesamericains le 10-10-2016 à 17:01:21 --------------- c'est nous lesamericains |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
blackofi |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
trashfrann Maître Poireau |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dans ce cas, tu va avoir des pertes de chaleur entre ta pièce de vie et le garage, si celui ci n'est pas chauffé. Ton sol joue le role de radiateur inversé. Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 10-10-2016 à 22:14:22 |
le_gribouri ZoNoS |
|
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 11-10-2016 à 00:08:40 --------------- c'est nous lesamericains |
EuDayEffe Serial gluneur | --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
mikamika | Hier je suis "tombé" sur une vidéo du système Isover Intégra Réno pour isoler les combles par la toiture, ça à l'air facile en vidéo |
Jay Kay |
Pare vapeur --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mac87 |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
blackofi | J'ai une petite question, suite à la transformation d'une cuisine en chambre, l'arrivée de gaz a été coupée et scellée en amont par le plombier.
Message cité 1 fois Message édité par blackofi le 11-10-2016 à 11:41:28 |
ryo . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |