| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 17:24:07 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
paracyber | En indispensable, c'est à dire dont on ne peut se passer, rien. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 03-10-2016 à 18:05:40 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
footeure Face x 50 |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kiki | En indispensable, je dirai la centralisation des volets roulants.
|
billalo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 21:06:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 21:08:58 |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 21:06:46 ![]() ![]() |
kiki |
|
billalo |
|
trashfrann Maître Poireau | Ça donne envie en tous cas |
ignomo | Nouvelle version de notre rez de chaussée.
Message cité 3 fois Message édité par ignomo le 03-10-2016 à 21:59:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 03-10-2016 à 22:02:31 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 22:04:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2016 à 22:09:34 ![]()
|
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
zeql_ |
C'est mieux, en plus ça te fait une vraie salle de bain. Tu pourrais presque faire des chiottes plus grand pour y mettre machine à laver et sèche-linge. Ca ferait deux cloisons pour le bruits au niveau du salon. Après, personnellement ça me dirait pas trop que la buanderie donne dans le salon, mais pourquoi pas, chacun ses goûts Pour la cuisine, pourquoi ne pas mettre une table-bar pour pouvoir manger ? Le mur non porteur qui donne sur le salon pourrait accueillir un ilot (quelques rangement et une partie table-bar. Ca te permettrait de gagner de l'espace sur le mur en face, à droite de la plaque de cuisson. Voir vraiment réaménager en faisant péter la cloison avec la porte vitrée et un ilot central/table bar
En rouge, une verrière industrielle : Pour l'ilot central, tu te sert du morceau de mur porteur pour l'adosser, en gardant l'ouverture avec l'autre morceau, ça doit faire la largeur d'une porte ? D'ailleurs, le poteau du salon, il n'est pas visible sur le plan des murs porteurs, c'est normal ? Edit : idée pour la cuisine : Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 03-10-2016 à 23:50:52 |
ignomo |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | |
delatruel |
Message édité par delatruel le 04-10-2016 à 08:48:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 09:03:45 ![]()
Parce que ça sent mauvais dans tout le salon quand c'est tout ouvert "Salut les invités, alors ce soir je vous ai préparé ..." Pareil pour le lave linge et le seche linge dans les chiottes : Le plan d'ignomo est pas mal du tout, c'est dans le sas qu'il doit y avoir le lave linge et le sèche linge. Attention au phonique tout de même. La verrière industrielle est très jolie, mais je verrais ça plutôt entre la cuisine et le salon. La chambre me semble hyper grande. Pourquoi ne pas rapprocher le lit de la fenêtre et foutre une cloison pour faire un dressing fermé avec des rangements sur les deux cotés au lieu d'un seul pan de mur ? (à voir avec l'échelle, y a pas les cotations donc je ne suis pas sûr que ce soit pratique et esthétique). FAut une porte entre l'entrée et la cuisine. Le couchage sur salon, c'est un couchage adulte, normalement, les gosses sont déjà couchés et les invités partis. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 09:25:34 |
Leg9 Fire walk with me |
Bienvenue au club des femmes qui veulent une cuisine fermée mais pas fermée.
Message édité par Leg9 le 04-10-2016 à 09:14:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
footeure Face x 50 | Moi aussi je ferais un dressing dans la chambre, elle est trop grande là |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 09:35:54 ![]()
Surdimensionné. Une chambre de 15m² avec rangements c'est considéré comme une grande chambre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2016 à 09:36:56 |
ignomo |
Message édité par ignomo le 04-10-2016 à 09:38:26 |
clements42 | Salut, |
keos92 This is the way.. | De souvenir, oui.
|
keos92 This is the way.. | Toujours dans mes WC, vous feriez l'installation quand ?
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Les pages jaunes.
Les histoires de famille |
gysmovoile Pur beurre :o | #MobPassiveGys
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |