| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 12:59:14 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
delatruel |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ignomo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
lesamericains so unfair |
y a des choses très bien chez les americains et puis ça change de la mode scandinave actuelle. cuisine américaine : cuisine scandinaveu l'américaine a quand même plus de couilles. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 05-10-2016 à 14:06:37 --------------- c'est nous lesamericains |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 14:02:20 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
berlo dubitatif |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yashnivog 8==D |
|
dpnose | Les travaux de la maison se termine, je me pose la question suivante : quoi faire pour mes dépendances?
Concrètement à l'heure actuelle : - Du fond jusqu'à la fenêtre du milieu : c'est le garage + atelier Bienvenue à la campagne Concrètement, c'est surtout la partie garage qui m'intéresse soit le premier gros bloc. A mon humble avis, la toiture est bonne à refaire, y a pas d'isolation non plus sous les tuiles. Doit bien y avoir 40m² de surface au sol. Le second chantier sera le deuxième bloc, avec lieu de stockage du bois + cuisine d'été au premier plan. Message cité 2 fois Message édité par dpnose le 05-10-2016 à 15:29:51 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
delatruel |
Message édité par delatruel le 05-10-2016 à 15:32:52 |
delatruel | Message édité par delatruel le 05-10-2016 à 15:33:18 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© | La charpente a l'air d'être bien gondolée tout de même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Carbon'R Fahren macht frei |
dpnose |
Oui c'est ce que je me suis dit, mais je sais pas du tout dans quoi je m'engagerais.
Y a le coté qui donne sur la maison qui est pas trop mal, mais l'autre coté rue les longues barres sont pas mal abimés/arrondis/tordus. Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 05-10-2016 à 19:01:30 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Gugus2000 Profil : Rien | Vu comme ca les tuiles et la volige sont à remplacer
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 05-10-2016 à 19:14:45 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | elle a "du potentiel" comme on dit poliment --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wardead |
|
dd_pak |
|
moomo |
|
dd_pak |
|
wardead |
|
dd_pak |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 05-10-2016 à 22:37:32 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
dd_pak |
|
hyperboleske |
En effet, la salle de bain est la pièce que les proprio actuels ont du refaire. Elle doit avoir 4 ans max. Propre, nette, mais malheureusement on souhaite une douche et la refaire comme nous on le souhaite. C'est couillon car c'est sûrement la pièce la plus récente
A voir mais j'ai peur de ne pas avoir la. Place entre la vasque et le muret des toilettes. Pour l'évacuation, il faut savoir que les toilettes indépendantes sont situés juste au dessus sur ton schéma, dans la partie "basse" du L. A voir s'il y a un mur porteur entre les 2 pour faire jonction, et si c'est possible. J'avais pensé à un truc comme ça aussi --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |