| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
yashnivog 8==D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 16:36:49 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 07-07-2016 à 16:41:51 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yashnivog 8==D |
|
GAS Wifi filaire© | Vivement la fête des voisins --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yashnivog 8==D |
|
Skopos |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Donc, il comptait bien mettre une fenêtre et ce putain de voisin n'a pas intérêt de me faire chier pour ça.
Le toit pente vers chez toi ou c'est son pignon que tu vois ? File le plan masse du permis en repérant ta parcelle. Message édité par CAMPEDEL le 07-07-2016 à 17:50:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Pour pouvoir surélever un terrain en limite de propriété, il faut impérativement créer en même temps un pare-vue de 2m de haut chez toi. Et si les règles d'urbanisme restreignent les clôtures à un muret +9 un grillage, bah tu l'as dans l'os et tu ne peux pas surélever en limite de propriété (tu dois reculer le pied de ton talus à 1m90m de la limite de propriété).
Message édité par CAMPEDEL le 07-07-2016 à 17:51:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 17:50:16 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Arf, il a l'air bon ton voisin --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu ne lui as pas dit qu'il pouvait mettre des carreaux de verre ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, pardon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 07-07-2016 à 19:22:26 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
djoul |
Jay Kay |
Ben ici c'est systématique. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yashnivog 8==D |
|
Jay Kay | Honnêtement, une fenêtre, ça coute pas 15K€, perso je prendrais le temps d'en parler avec le voisin, et je mettrais ensuite - si la discussion se passe bien - une fenêtre opaque ouvrante. Au pire, ça te coutera le prix de la fenêtre le jour où le voisin change/change d'avis. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-07-2016 à 10:07:56 |
yashnivog 8==D |
|
yashnivog 8==D |
Message cité 1 fois Message édité par yashnivog le 08-07-2016 à 10:49:41 |
leraturbain |
|
yashnivog 8==D |
|
J'ai pour coutume de dire que chaque propriété de France cumule plusieurs infractions aux règles d'urbanisme, voir au code civil. Toutes. nb : je parle de propriété ayant déjà quelques années d'existence, un pavillon étant en général quand même livré conforme. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-07-2016 à 11:44:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 13:19:18 ![]()
Faudrait que je te poste des photos de la baraque de mon voisin, juste comme ça pour voir. Tu sais, le toit de ma grange et sa transformation en courette. Message édité par Profil supprimé le 08-07-2016 à 13:20:07 |
gysmovoile Pur beurre :o | Scotchage du pare pluie .. et pose du pare vapeur intérieur en cours (en haut des murs là ou viendra en appui la charpente ...)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |