| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 22:07:42 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Si je devais faire construire, je partirais sur ce type de construction vu la rapidité ou est montée la structure. |
gysmovoile Pur beurre :o |
Et voici quelques photos #MOBPassiveGys Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:07:24 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nivacrin Wat ? | Impressionnant quand même la rapidité de montage --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gysmovoile Pur beurre :o | +1 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kristoff I like China. ex cj27 | Quant j'en parle à mon p'tit frère maçon, il devient tout bizarre. |
mikamika |
flash23 Fin de race brainwashée | C'est fixé comment ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Kryone Cordialement | Hello, comme pas mal de monde ici j'imagine, je suis en train de chercher à faire construire ma Du coup, on se concentre sur le lieux d'implantation dans la campagne toulousaine pour le moment. Au milieu des terrains de 500m² dans les lotissements, on a trouvé un diffus de 1300m² dans les mêmes prix à viabiliser avec un grand garage déjà présent au début de la parcelle. Le terrain commence un peu devant le-dit garage et finit 60m plus loin. Niveau pièges à la con, pour le moment, j'ai noté 3 points : le chemin d'accès en indivision de 80m de long (€€€), le passage de ligne à moyenne tension (qui devrait me donner un cancer de la prostate en 10 minutes d'après doctissimo) et quelques arbres à déraciner. Du coup, je cherche de l'avis d'experts de qualité Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 06-07-2016 à 23:46:23 |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 23:42:49 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
de prime abord, je pense que tu risques de douiller pour amener les réseaux jusqu'à la maison. tu as pu consulter le certificat d'urbanisme ? Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 06-07-2016 à 23:57:10 --------------- c'est nous lesamericains |
kiki |
Soyons sérieux, il n'existe pas de solution meilleure que les autres de manière générale, tout dépend des situations et des budgets. Message édité par kiki le 07-07-2016 à 00:31:44 |
carbon based | Spa dans la culture, et puis a une époque des villes entières sont parties en fumée a cause du bois. |
Skopos |
|
Kryone Cordialement |
|
Spiderkat |
Ça me rappelle cette épisode. |
Jay Kay |
Avec le budget, pourquoi partir avec un constructeur ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
6cm extérieur de fibre de bois et 22 cm intérieur de ouate de cellulose pour les murs.
Kler ! (bon y en a quand même un qui s'est pris un mur sur la cheville
J'ai pas tout regardé, mais ils sont à un autre niveau de préfabrication que chez nous ! #MOBPassiveGys Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:07:31 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
outlaw_ | J'ai reçu mes plots de terrasse. J'ai vu trop juste, faut que je recreuse de 5cm |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Compromis signé hier soir, construite en 1600 la maison --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jay Kay | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Kryone Cordialement |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Question isolation acoustique !
--------------- FeedBack HFR |
Leg9 Fire walk with me | Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jay Kay | Faut identifier le type de bruit qui te dérange : - aérien : isolation de la cloison existante, traitement de la porte, double cloison. Solution a pas cher pour les bruits aérien : recouvrir les murs du débarras de boites d'oeufs Message édité par Jay Kay le 07-07-2016 à 15:36:18 |
Le_Magi61 ------------ | Solution à pas chère pour les vibrations : tapis pour machine à laver chez casto : 60x60cm epaisseur 10 ou 15 mm pour 10€, tres efficace! --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Jay Kay | Si c'est des bruits solidiens. Sinon, aucun intérêt.
|
yashnivog 8==D | Pour ceux qui ont suivi, la fenêtre est bouchée. L'entente commence à merveille On a fait part à l'archi qui a signé son permis qu'il y avait une fenêtre qui n'était pas présente sur le permis, et l'archi lui a défoncé sa mouille Maintenant, sur le permis, il y avait un velux. A pousser le concept de vivre dans le noir jusqu'au bout, c'est quoi la réglementation par rapport au voisinage pour la pose de velux ?? Message cité 4 fois Message édité par yashnivog le 07-07-2016 à 16:03:43 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Jay Kay |
Winance ps : S'il est sur le permis, et vu la réaction de l'archi vis à vis de sa prise de liberté, je pense que le velux est dans les clous. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-07-2016 à 16:28:15 |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 07-07-2016 à 16:29:40 |
yashnivog 8==D |
|
yashnivog 8==D |
EDIT: peut-être que si finalement, c'est tendancieux Message édité par yashnivog le 07-07-2016 à 16:33:07 |
Marl Borrow | Bonjour --------------- One trip, One noise |
yashnivog 8==D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |