| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
korteks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 16:18:49 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
yashnivog 8==D |
|
dpnose |
Quasi la meme chose au salon avant. --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
leraturbain |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 05-07-2016 à 17:37:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gysmovoile Pur beurre :o | mon terrassier est pas content .... il est obligé de bosser jusqu'a 22h ce soir ... (les voisins vont me tomber dessus pour le bruit bon, bref .. demain toujours levage de la maison ! #MOBPassiveGys Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:07:00 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Marl Borrow | Toiture quasiment terminée --------------- One trip, One noise |
gimmeshelter Breton abstème... | Ce mélange parpaing/vieilles pierres...
|
Marl Borrow | Euh le jointage des pierres est loin d'être parfait. --------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 21:11:05 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... | Je me disais aussi
|
gysmovoile Pur beurre :o |
la vidéo de l'après midi : Le terrassier est toujours en train de bosser #MOBPassiveGys Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:07:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | il est tombé sur de la caillasse bien raide pour poser la cuve ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Et il a bien bossé #MOBPassiveGys Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:07:10 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
djoul | Dans le sens des lambourdes plutôt non ? Et donc perpendiculaire aux lames ? Message édité par djoul le 06-07-2016 à 08:18:21 |
outlaw_ | Je crois que c est dans le sens des lames
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
outlaw_ |
|
berlo dubitatif |
J'aime pas trop les angles droits sur les évacuations assainissement, je mettrai plutôt plusieurs coudes à la place de ce coude à 90 en bout de ligne. Bien vérifier les pentes aussi, ça semble long sans beaucoup de pente. Mettre un T avec un bouchon au départ de la ligne droite pour pouvoir curé également (voir mettre un clapet).
|
yashnivog 8==D |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Carrément --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
carbon based |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Sinon le levage se passe bien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay | Toujours pas de livre stream. |
gysmovoile Pur beurre :o | Ha ben nan --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Leg9 Fire walk with me | Moi les mecs ont fini de poser l'isolant.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ssx99harlock |
|
Jay Kay |
|
leraturbain |
|
Leg9 Fire walk with me |
Quand la chape sera coulée / "marchable" (dans 10 jours quoi)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
berlo dubitatif |
Ah OK ! une cuve de récupération d'eau de pluie à Brest, elle n'est pas prête d'être vide celle-là |
non, je pense qu'elle se remplie en qque jours l'hiver Message édité par gysmovoile le 06-07-2016 à 21:57:02 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | Et sinon, voici le timelapse du levage A suivre quelques photos quand je les aurais traitées #MOBPassiveGys Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 28-07-2016 à 15:07:19 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gysmovoile Pur beurre :o | oue, j'ai bien fait de poser ma journée de congés --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |