| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 16:06:04 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jay Kay | C'est sur que ça sera pas aussi propre que du placo, mais bon, avec un bon écran derrière, le rendu "roots" peu être sympa tout en conservant une finition correcte (pas de chute de caca de souris Regarde si tu ne peux pas détourner de leur usage l'un des écrans de chez Delta (Dorken) edit : http://www.doerken.de/bvf-fr/produ [...] /index.php ps : Par contre, les scotchs, à moins de les calepiner derrière une file de planche précisément, ça risque d'être uber moche pps : pour info, y'a des plaques de placo en 250/60 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-07-2015 à 16:24:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ou alors, OSB 9 mm (le plus mince) + toile de verre et repeindre. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
GAS Wifi filaire© |
Mmmmhh... toile de jute non
Ouep, j'avais pensé à l'OSB aussi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 16:37:48 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | Je supporte pas le placo --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | J'ai envoyé des demandes de devis à des travailleurs sans papiers sur lbc --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
matfou | Combien de m² la toiture ? --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
GAS Wifi filaire© |
que j'ai mal lu ?
si si, justement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Je vais devoir faire du bricolage a la maison d'ici la rentrée et vu que j'aimerai éviter de suédoiser le truc je viens prendre conseil Dans ma salle d'eau j'ai un receveur extra plat et un panneau de douche, jusque la rien de foufou, le truc c'est que l'ensemble est un peu court ( cvb ) Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 05-07-2015 à 22:15:00 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 04-07-2015 à 03:40:02 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai utilisé du premier prix a 1 euro, du lexman, du schneider, du plexo : seul le plexo est facile a installer et réutilisable et semble réellement étanche Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 04-07-2015 à 05:29:50 --------------- A new power is rising |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-07-2015 à 08:08:17 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Message édité par galak le 04-07-2015 à 11:50:36 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© |
T'as toujours des bonnes idées toi
GAS Wifi filaire© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
BonOeil Bouh !! |
Oui mais c'est moche et cher Lexman idem... Je vais voir pour Schneider ou Siemens.
Ce n'est pas la série Cedar ?
J'ai fait une pièce entière au HVLP et moi qui ne suit pas doué à la peinture (rouleau et pinceau), ma foi le rendu est superbe. Je me suis réconcilié avec la peinture grâce au pistolet --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
|
sny-cker |
Tu arrives à peindre à l'airless sans créer un nuage de peinture ? Dernière fois que j'ai peint une pièce à l'airless, je voyais plus rien à 1 m à la fin |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |