| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 18:59:16 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Vous avez vraiment de la mousse dans les bras les mecs --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
Cliquable --------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai du diluer a 10% pour atteindre les 100 DIN de viscosité compatibles avec le réservoir dorsal --------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... | bon ben c'est mon appareil qui est naze alors ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-07-2015 à 22:19:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 22:19:14 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
galak Revenez :( | C'est mini une sous couche + 2 couches de peintures.
|
Carbon'R Fahren macht frei | A quoi sert la deuxième couche si la première recouvre déjà tout ? --------------- A new power is rising |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
galak Revenez :( |
|
remchar Bee's Powâaaaa | +1, pour y gagner un peu d'€ tu peux mettre 2 x SC +1 couche de peinture. |
StanCW Parle à Monkey ... | pfiou .. si ils t'annoncent 1.7M€ vous faite comment ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© | Ben il ne fait rien puisqu'il n'a rien signé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Des russes vont venir tuer ton chien ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-07-2015 à 20:35:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 21:08:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2015 à 21:08:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 21:10:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 21:15:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2015 à 21:18:48 ![]()
|
Aucun travaux ne peuvent être entrepris s'il n y a pas d'accord écrit (devis signés) etc. Tu n'as pas fais signer de mandat a ton archi j'espere? Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-07-2015 à 22:06:26 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sirolimus | Prestations haut de gamme, on va pas s'embêter avec de viles discussions pécunières |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |