Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  5397  5398  5399  5400  5401  5402
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso

n°40297685
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 04-12-2014 à 14:25:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
placo vert oue, sans soucis :)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 14:25:54  profilanswer
 

n°40297792
paracyber
Posté le 04-12-2014 à 14:31:44  profilanswer
 

Tiens, je rebondis là dessus. Je vais mettre des sports à la salle de bain. Actuellement le placo est bouffé à un endroit par du moisi du à une infiltrations. Je vais corriger cela et refaire de l'enduit. Comme j'ai pas l'envie de tout replaquer par du placo vert, une fois que l'enduit est propre et bien fait, je peux mettre quoi par dessus avant la peinture ?

Message cité 2 fois
Message édité par paracyber le 04-12-2014 à 14:31:55

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40297793
Dkiller
Posté le 04-12-2014 à 14:31:52  profilanswer
 

kesaco?

n°40297811
silkr
Posté le 04-12-2014 à 14:32:57  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Tiens, je rebondis là dessus. Je vais mettre des sports à la salle de bain. Actuellement le placo est bouffé à un endroit par du moisi du à une infiltrations. Je vais corriger cela et refaire de l'enduit. Comme j'ai pas l'envie de tout replaquer par du placo vert, une fois que l'enduit est propre et bien fait, je peux mettre quoi par dessus avant la peinture ?


 
ca depend tu vas faire quoi comme sport ? Basket , foot ?
 
Tu peux mettre au rouleau un humidité.

n°40297865
paracyber
Posté le 04-12-2014 à 14:36:31  profilanswer
 

silkr a écrit :


 
ca depend tu vas faire quoi comme sport ? Basket , foot ?
 
Tu peux mettre au rouleau un humidité.


 
C'est ça d'écrire sans se relire :(
Je voulais noter spots.
C'est quoi un rouleau un humidité ? :o


Message édité par paracyber le 04-12-2014 à 14:36:57

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40297982
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 04-12-2014 à 14:42:12  profilanswer
 

delatruel a écrit :

2 jours pour 11 m² ... il faut une demie journée pour la pose. Avec une scie sauteuse et la bonne lame (wolfcraft for exemple) j'ai posé plus dans ce même labs de temps :jap:
 
Et perso j'enlèverais la moquette surtout si elle a vécue  :kaola:  
 
C'est de plein de microbes, d'acariens etc


Elle a pas vraiment vécue, elle a 6 ans max, dans une piece "chambre d'amis".

n°40298128
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 04-12-2014 à 14:50:55  profilanswer
 

dj0e a écrit :


Rythme : ça dépend de ton coup de main. Quand tu as l'habitude, ça va vite, et la demi journée me parait réaliste pour 11m².
Le plus dur, ce son les premières et dernières lames. Les premières car tu dois roder ton processus, les dernières car il faut les recouper sur la longueur (sauf coup de bol :o ).
Les découpes : suivant la taille du chantier, on va pas investir dans un marteau pilon pour tuer une mouche non plus :o On est sur HFR, mais quand même :o Idéalement il te faut une scie à onglet électrique, une scie sauteuse pour les petits raccords qui ne manqueront pas d'arriver (tuyaux de chauffage, passage d'un câble élec, ... c'est fréquent et on ne regarde pas toujours ça en premier), et même une scie à main + boite à onglet.
Pour la petite surface, scie sauteuse d'occasion ou empruntée à un copain/voisin + scie à main + boite à onglet font très bien l'affaire.
 
 
Pour la moquette, si tu la vires, tu prépares ton sol : virer la moquette, gratter la colle, ragréage si besoin, sous-couche.
Si tu la gardes, un bon shampoing avant la pose n'est pas du luxe. Ca te la met propre, et peu importe s'il reste des tâches puisqu'elles seront masquées.
 
Pour tes jonctions avec les autres sols, prévoit des barres de seuil + éventuellement une scie à métaux pour la recouper, une perceuse suivant le mode de fixation, ... Et fait tes découpes en intégrant le choix de ta barre de seuil.  
 
 
 
 
 
 
 
Dans la baraque qu'on vient d'acheter, les anciens proprios ont posés un parquet flottant dans une pièce. Pas de barre de seuil, parquet au ras de la porte coulissante. En gonflant, le parquet touche la porte, qui devient impossible à manœuvrer [:mister yoda] La plinthe posée sur le parquet, impossible de la retirer sans arracher le placo, et le parquet qui ne sort pas  [:mister yoda]  
J'ai lutté pour faire une découpe propre du parquet, scie sauteuse + dremel, j'ai mis plus d'une heure à réussir mon truc pour une porte de 80cm de large  [:mister yoda] J'ai mis une barre de seuil collée, qui absorbe la différence de hauteur entre les deux sols, et maintenant non seulement la porte se ferme, mais en plus c'est joli, et on ne se prend plus les pieds dans le parquet flottant en passant (parquet qui commençait à s'abimer à cet endroit à force d'être accroché  [:mister yoda]  ).
 
J'ai mis par précaution quelques lames en stock à l'abri si un jour on doit en changer une, ça ne mange pas de pain.


Merci pour tous ces conseils.
 
Effectivement, un petit shampooinage c'est une bonne idée !

n°40298187
Jay Kay
Posté le 04-12-2014 à 14:54:58  profilanswer
 

Perso, je dirais plutôt une "super fausse bonne idée", c'est le coup à ce que tu n'attendes pas assez et que tu poses ton parquet sur un support pas sec à 100% = déformation a gogo : un bon coup d'aspi et roulez jeunesse...
 
@ paracyber : si c'est soumis à projection d'eau, SEL obligatoire. Sinon, regarde un peu la gamme dipétanche, ils ont deux-trois variantes de leur peinture anti-humidité, dont une avec anti-fongique ;)
 
PS : par contre, pas forcément besoin de repeindre par dessus.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40298353
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 04-12-2014 à 15:04:59  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Perso, je dirais plutôt une "super fausse bonne idée", c'est le coup à ce que tu n'attendes pas assez et que tu poses ton parquet sur un support pas sec à 100% = déformation a gogo : un bon coup d'aspi et roulez jeunesse...
 
@ paracyber : si c'est soumis à projection d'eau, SEL obligatoire. Sinon, regarde un peu la gamme dipétanche, ils ont deux-trois variantes de leur peinture anti-humidité, dont une avec anti-fongique ;)
 
PS : par contre, pas forcément besoin de repeindre par dessus.


L'aspi il passe déja tous les jours.
Pis si je shampouine, je mets la sonde météo dans la piece pour etre sur que l'hygrométrie est bien redescendue avant de bosser.

n°40298562
Jay Kay
Posté le 04-12-2014 à 15:20:09  profilanswer
 

aspi tt les jours :heink:


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 15:20:09  profilanswer
 

n°40298951
ssx99harlo​ck
Posté le 04-12-2014 à 15:52:41  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Tiens, je rebondis là dessus. Moi aussi §§ Actuellement le placo est bouffé à un endroit par du moisi du à une infiltrations.


 
Infiltration d'eau suite à tuile fendue + 1 mois de pluies diluviennes dans le sud =  
 
http://reho.st/self/d198efaa3f54c1a1ea66752acefe5f628734a823.jpg
 
Comment réparer cette horreur  :??:  Vu du dessous (dans le salon), ça ne fait que 2 points noirs de moisi...
 
PS : est-ce normal que 2 fermettes soient déjà moisies (la maison a 6 mois...)
 


---------------
Diablo 3: Persos D3
n°40299051
paracyber
Posté le 04-12-2014 à 16:00:57  profilanswer
 

ssx99harlock a écrit :


 
Infiltration d'eau suite à tuile fendue + 1 mois de pluies diluviennes dans le sud =  
 
http://reho.st/self/d198efaa3f54c1 [...] 34a823.jpg
 
Comment réparer cette horreur  :??:  Vu du dessous (dans le salon), ça ne fait que 2 points noirs de moisi...
 
PS : est-ce normal que 2 fermettes soient déjà moisies (la maison a 6 mois...)
 


 
On a le même soucis  :D  
Sauf que moi, ma maison à 30 ans, et c'est normal qu'il n'y a pas de pare pluie sans les tuiles. De ton côté, je ne comprends pas que ton cosntructeur n'en ai pas mis (c'est pas le prix que ca coute). Pour ma part, j'envisage d'en mettre dans le futur
Je suis intéressé par les réponses à ta question aussi bien sur ...


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°40299172
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 04-12-2014 à 16:09:47  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

aspi tt les jours :heink:


Robot :)

n°40299249
dj0e
Posté le 04-12-2014 à 16:16:00  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Perso, je dirais plutôt une "super fausse bonne idée", c'est le coup à ce que tu n'attendes pas assez et que tu poses ton parquet sur un support pas sec à 100% = déformation a gogo : un bon coup d'aspi et roulez jeunesse...
 
@ paracyber : si c'est soumis à projection d'eau, SEL obligatoire. Sinon, regarde un peu la gamme dipétanche, ils ont deux-trois variantes de leur peinture anti-humidité, dont une avec anti-fongique ;)
 
PS : par contre, pas forcément besoin de repeindre par dessus.


Je persiste et signe, shampoing avant la pose.


---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°40299857
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 04-12-2014 à 16:58:10  profilanswer
 

Non mais je suis d'accord, pas envie d'avoir de la vie sous mon parquet :D

n°40299907
Galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2014 à 17:00:56  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

@ nono : pose sur ta moquette ;) (si pas trop épaisse)

 



Non de la moquette faut virer, ne serais que pour l'hygiène.

 

Une surface plan d'un matériaux dur et étanche ça se recouvre pas les tissus and co.

Message cité 1 fois
Message édité par Galak le 04-12-2014 à 17:01:39
n°40299981
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 04-12-2014 à 17:05:22  profilanswer
 

bon je commence à avoir une idée clair du coût de ma prochaine maison ...
 
au moins pour la partie fondation / gros oeuvre ... (batiment HE/HA) ...
 
reste à voir le prix du second oeuvre maintenant .... faut que je lance les devis :D


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°40300010
Galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2014 à 17:07:15  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

bon je commence à avoir une idée clair du coût de ma prochaine maison ...
 
au moins pour la partie fondation / gros oeuvre ... (batiment HE/HA) ...
 
reste à voir le prix du second oeuvre maintenant .... faut que je lance les devis :D


C'est cool pendant ce temps y en a qui en son a leur deuxième construction :O
 
:D

n°40300037
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 04-12-2014 à 17:09:00  profilanswer
 

Galak a écrit :


Non de la moquette faut virer, ne serais que pour l'hygiène.
 
Une surface plan d'un matériaux dur et étanche ça se recouvre pas les tissus and co.


Tu casses tous mes plans la :O

n°40300064
Galak
Revenez :(
Posté le 04-12-2014 à 17:10:45  profilanswer
 

Nono a écrit :


Tu casses tous mes plans la :O


Ouais mais comme ca tu risques moins te casser ta tirelire en cure contre l'asthme.

n°40300168
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 04-12-2014 à 17:18:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


C'est cool pendant ce temps y en a qui en son a leur deuxième construction :O
 
:D


 
ah oue c'est sur que je prends mon temps :o


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°40303453
Jay Kay
Posté le 04-12-2014 à 22:46:15  profilanswer
 

Franchement, je suis allergique, tendance asthme, et j'ai jamais été gêné par la moquette qu'on a laisser sous le stratifié chez mes parents. Faut pas paranoiaquer non plus. [:padmasana:3]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40304530
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-12-2014 à 06:42:19  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
 
Pas forcément pour un impact : dégâts des eau, taches, rayures, brulures, modification du parquet (ajout/suppression d'un placard mural/etc...)


 
 
On avait pas fait ca, et effectivement on est emmerdés la. Heureusement qu'on a un placard avec du parquet dedans, on va pouvoir récupérer ces lames.

n°40304586
dj0e
Posté le 05-12-2014 à 07:35:10  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Franchement, je suis allergique, tendance asthme, et j'ai jamais été gêné par la moquette qu'on a laisser sous le stratifié chez mes parents. Faut pas paranoiaquer non plus. [:padmasana:3]


Pareil :D

n°40304708
outlaw6
Posté le 05-12-2014 à 08:24:04  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
http://fr.grundfos.com/products/find-product/rmq.html
 
C'est ce que j'ai depuis ~10 ans et ça marche tout seul.


 
 
Merci beaucoup pour le lien mais hors budget pour mon utilisation.  
 
Finalement, a l'aide d'un capteur de niveau, je vais commander une minuterie qui va commander l’électrovanne.

n°40305020
Jay Kay
Posté le 05-12-2014 à 09:16:45  profilanswer
 

Fermettes moisies, ça craint du boudin .... Fait venir un expert rapidement, et occupe toi en rapidement.
 
A moins que tu ne veuille te prendre la charpente sur le coin de la gueule...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40305128
ssx99harlo​ck
Posté le 05-12-2014 à 09:30:03  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
On a le même soucis  :D  
Sauf que moi, ma maison à 30 ans, et c'est normal qu'il n'y a pas de pare pluie sans les tuiles. De ton côté, je ne comprends pas que ton cosntructeur n'en ai pas mis (c'est pas le prix que ca coute). Pour ma part, j'envisage d'en mettre dans le futur
Je suis intéressé par les réponses à ta question aussi bien sur ...


 

Jay Kay a écrit :

Fermettes moisies, ça craint du boudin .... Fait venir un expert rapidement, et occupe toi en rapidement.
 
A moins que tu ne veuille te prendre la charpente sur le coin de la gueule...


 
 
 
 
 
Ouep pas de parepluie  :fou:   Je sais pas si c'est obligatoire  :??:  
C'est pas les fermettes de moisies mais deux planches de bois qui servent de contreventement pour les fermettes. La charpente est traitées mais je suis sûr que ces blaireaux ont piqués des morceaux de bois pas traités pour clouer au moins une partie des fermettes entres elles...  Je n'ai plus confiance. LRAR part ce jour avec les photos...
 
 
http://reho.st/self/dc546767049a1ab3e0ef9a666df9a9cd3678be59.jpg


---------------
Diablo 3: Persos D3
n°40305326
crazybumbl​ebass
Posté le 05-12-2014 à 09:48:35  profilanswer
 

Si moins d'un an, tu peux faire jouer la garantie de parfait achèvement non?
 
Sinon, garantie decennale?

n°40305363
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 05-12-2014 à 09:53:01  profilanswer
 

C'est balot qu'il n'existe toujours pas de système parevent/pluie/neige sous toiture qui puisse se poser après.
Y a un marché vu toutes les maisons qui n'en n'ont pas et qui après une mésaventure en aimeraient bien un.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°40305375
Jay Kay
Posté le 05-12-2014 à 09:54:37  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

C'est balot qu'il n'existe toujours pas de système parevent/pluie/neige sous toiture qui puisse se poser après.
Y a un marché vu toutes les maisons qui n'en n'ont pas et qui après une mésaventure en aimeraient bien un.


 
Et comment tu le fait passer entre les chevrons/lattes et les tuiles ?  [:gordon shumway]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40305556
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-12-2014 à 10:09:15  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

C'est balot qu'il n'existe toujours pas de système parevent/pluie/neige sous toiture qui puisse se poser après.
Y a un marché vu toutes les maisons qui n'en n'ont pas et qui après une mésaventure en aimeraient bien un.


 
Il serait surtout temps que les assurances gueules un coup et fassent modifier le DTU de manière à imposer pour n'importe quel toiture tuile le pare-pluie.  :pfff:  
 
 
A sa place, j'irais directement faire un petit scandale chez le constructeur.
 
Ca le ferait peut-être réfléchir à ne plus se passer de pare-pluie.  :pfff:  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°40305589
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 05-12-2014 à 10:11:37  profilanswer
 

spacer28 a écrit :


Il y a moyen d'obtenir un rendu bien merdique en faisant ça.
 
effet escalier :
 

<-----------><-----------><---->
<------><-----------><--------->
<----><-----------><----------->
<-----------><-----------><---->
<------><-----------><--------->
<----><-----------><----------->


etc...


Ca donne bien :o
 [:eric le-looser]  


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°40305617
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 05-12-2014 à 10:13:18  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

C'est conseillé du placo dans une salle de bain? (au plafond)


 

gysmovoile a écrit :

placo vert oue, sans soucis :)


Placo vert au plafond ?
Pourquoi ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°40305623
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 05-12-2014 à 10:13:37  profilanswer
 


 
pff .. un toit comme j'en ai horreur, tuile mécanique à la con + charpente en bois de cagette :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40305656
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 05-12-2014 à 10:16:15  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Placo vert au plafond ?
Pourquoi ?


 
C'est pas nécessaire mais ça va dépendre de ta peinture, perso j'ai du placo normal et de la peinture satiné en plusieurs couche, aucun souci ! par contre cette année sur mes murs (machefer) qui ne sont pas isolé que j'avais entièrement refait (enduit + fibre de verre lisse+ enduit et peinture) il y'a 2 ans .. j'ai de la moisissure qui commence à apparaître .. fais chier :fou:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°40305720
Jay Kay
Posté le 05-12-2014 à 10:20:56  profilanswer
 

Le placo hydro, c'est pas pour la plus-value que ça vas induire qu'il faut s'en priver... :o (genre +3€/m², x 10m² de salle de bain... soit ... trente euroooo :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 05-12-2014 à 10:22:59

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40305820
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-12-2014 à 10:27:02  profilanswer
 

stancw a écrit :

pff .. un toit comme j'en ai horreur, tuile mécanique à la con + charpente en bois de cagette :/


 
C'est pourtant des toits qui tiennent 50 ans sans pb.
Et la charpente passera le siècle sans aucun soucis (et même moins car les chevrons ne risquent pas de fléchir puisqu'il n'y en a pas).
 
C'est donc tout autant qu'une charpente traditionnelle + tuiles canal ou plates héritées du moyen-âge, époque où l'on ne savait pas calculer et donc comprendre que mettre moins de bois pouvait être plus solide quand même.
 
 
Pour des pavillons standard, ça n'a strictement aucun intérêt de multiplier par 2 le coût du lot charpente avec du traditionnel.
Si l'on a un peu de sous, il vaut mille fois mieux construire des cloisons digne du XXIe siècle, c'est à dire solide et très isolantes phoniquement (4 plaque de plâtre + matelas de laine isolante).
 
Après, évidemment, lorsqu'on rénove un corps de ferme vernaculaire, c'est l'inverse : on assume le passé et c'est charpente tradi + vieille tuiles + cloisons brique passoire à bruit.  [:cosmoschtroumpf]  
 
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°40305855
ssx99harlo​ck
Posté le 05-12-2014 à 10:29:58  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :

Si moins d'un an, tu peux faire jouer la garantie de parfait achèvement non?
 
Sinon, garantie decennale?


 
 
Oui oui je suis dans la maison depuis 1 mois seulement  :o [:cver1] http://forum.alsacreations.com/concours/tshirt/upload/previews/1151059919-redface.png http://john-steppling.com/wp-content/uploads/2013/03/saville-red-face-300x300.jpg
 

stancw a écrit :


 
pff .. un toit comme j'en ai horreur, tuile mécanique à la con + charpente en bois de cagette :/


 
Pareil mais bon CCMI, construction caybien chaÿr (+4000 € la charpente tradi, + 4000 € les tuiles canal....ca commence a chiffrer)
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Il serait surtout temps que les assurances gueules un coup et fassent modifier le DTU de manière à imposer pour n'importe quel toiture tuile le pare-pluie.  :pfff:  
 
 
A sa place, j'irais directement faire un petit scandale chez le constructeur.
 
Ca le ferait peut-être réfléchir à ne plus se passer de pare-pluie.  :pfff:  


 
 
Oh mais c'est ce que je vais faire....de plus j'ai pas encore payé les 5 % restant :o  
 

coco_killer a écrit :

C'est balot qu'il n'existe toujours pas de système parevent/pluie/neige sous toiture qui puisse se poser après.
Y a un marché vu toutes les maisons qui n'en n'ont pas et qui après une mésaventure en aimeraient bien un.


 
 

Jay Kay a écrit :


 
Et comment tu le fait passer entre les chevrons/lattes et les tuiles ?  [:gordon shumway]


 
 
Ouais je suis bon pour tout découvrir cet été... [:frogaski62:5]
 


---------------
Diablo 3: Persos D3
n°40305894
Jay Kay
Posté le 05-12-2014 à 10:33:15  profilanswer
 

ssx99harlock a écrit :


 
 
Ouais je suis bon pour tout découvrir cet été... [:frogaski62:5]
 


 
Vu ce que tu nous racontes, j'aurais envie de te dire : "hors de question que ce soit toi qui le fasse"
 
=> soit le constructeur s'en charge à l'amiable (j'en doute)
 
=> soit tu pètes un scandale + expert + assurance etc...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°40306895
paracyber
Posté le 05-12-2014 à 11:40:12  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Vu ce que tu nous racontes, j'aurais envie de te dire : "hors de question que ce soit toi qui le fasse"
 
=> soit le constructeur s'en charge à l'amiable (j'en doute)
 
=> soit tu pètes un scandale + expert + assurance etc...


 
On en revient à la question précédente : "est ce obligatoire ?"
Comme la réponse est certainement non, et que c'est pas mentionné sur le contrat, ben tu peux toujours gueuler j'ai envie de dire ...
Le gars va venir, il va remplacer le contreventement, et zou. Bizarre quand même qu'avec une petite fuite, le morceau de bois est l'air si "attaqué" en aussi peu de temps.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  5397  5398  5399  5400  5401  5402

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR