| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 17:40:15 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il a eu un choc ou c'est apparu comme ça ? Dans le second cas, il faut tout changer : il est fortement corrodé et réparer un endroit ne fera que repousser de peu d'autres réparations. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-08-2014 à 17:51:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
the_warrior in soviet ... | Tu peux déjà acheter quelques couronnes de multicouches pour refaire toute la baraque |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
ragexen Hasta la victoria siempre | 8 kW, c'est la puissance thermique restituée.
|
sabrewulf |
Message édité par sabrewulf le 28-08-2014 à 22:57:01 |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 22:55:38 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 28-08-2014 à 23:32:38 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
paracyber |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Voilà, c'est ça. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
le_gribouri ZoNoS |
|
damtoul Un boulot! |
Surement et ça n'attirera aucun touriste de toute évidence. Mais ça a sacrément plus de gueule que les baraques de jardin en sapin/garage en ciment que tu vois dans toutes les maisons modernes. De plus si il a des enfants/ado tu peux être certain qu'ils seront ravis d'en faire une salle de jeu/maison à eux... Et vu que tu fais partie de la majorité à trouver ça moche et inutile et non remarquable, plus le temps passe et moins il va y avoir, ça permet de se dire qu'on a gardé un peu du patrimoine et du savoir-faire des artisans du passé, en plus d'avoir un bien qui ne ressemble à aucun autre, contrairement aux trucs carrés et bien normés actuels. Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 29-08-2014 à 11:59:11 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
le_gribouri ZoNoS |
|
galak Revenez :( |
Regarde le quartier perret du havre, y en a qui kiffe Et y a pas grand chose a faire pour que ce soit un lieu de stockage pas trop degeu. Message édité par galak le 29-08-2014 à 12:02:33 |
Message édité par flash23 le 29-08-2014 à 12:04:55 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
flash23 Fin de race brainwashée | Houlàlà, y'a du lourd ici... --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
galak Revenez :( | il regrettera plus tard d'avoir raser quand il aura pas de quoi ranger |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phila | bon, allez, qu'il en rase la moitié seulement ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Ah mais là, évidemment ! Et rien ne l'empêche aussi de n'en conserver que la moitié si ça lui suffit. Mais ce n'est pas ce que j'ai compris de son message. Pour moi, il veut tout virer pour gagner de la place dans son jardin (mais voudrait conserver les droits à construire). Message édité par CAMPEDEL le 29-08-2014 à 12:55:26 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
paracyber |
croustx Modoadorateur |
|
berlo dubitatif |
Alerte insulte facile et argumentation pauvre.
Je ne vois pas comment vous pouvez donner un avis d'expert à partir d'une photo sans connaître le contexte d'ailleurs, sans déconner |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ptain je suis entrain de calculer, mon beau frère pour son sous sol de 40m² peint en blanc mat en a eu pour 4 pots (bon 2 merdique, après je suis lui ai acheté ma peinture favorite Message édité par Big Blue le 29-08-2014 à 15:27:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dafunky | pfff ce budget! Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 29-08-2014 à 15:49:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |