| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
ofbdood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 15:40:36 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 16:08:28 ![]()
|
galak Revenez :( |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 27-08-2014 à 08:37:00 |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 08:44:15 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | La maçonnerie ca le fait pourtant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
|
dafunky | J'ai une maison "neuve" avec des boisseaux. Tout le monde me conseille de tuber avant de brancher un poêle. Le problème c'est qu'on me demande 1000€ pour tuber pour un poêle à granulé, quand je vois le temps d'amortissement d'un bon poêle et/ou d'un poêle à granulé, si j'ajoute 1000€ de tubage, je n'ai plus ni l'argent ni la motivation pour me lancer --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
outlaw6 | Ce n'est pas obligatoire de tuber de nos jours ? --------------- I am a fucking armpits licker |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dafunky | Je peux poser moi même un tube simple peau? La pose n'est pas complexe, ce qui m'intéresse c'est tout l'aspect sécuritaire/normatif --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
galak Revenez :( |
|
dafunky | Oui j'avais déjà vu ça, mais ça ne me dit pas ce qui est mieux/moins bien/interdit entre simple peau et double peau dans ma configuration, et si je peux envisager un souple pour un poêle bois ou granulé. Et je vois une clause qui n'est précisée que pour le flexible, qui serait aussi logique pour le simple peau :
Message édité par dafunky le 27-08-2014 à 12:19:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | En terme de difficulté de pose je ne suis pas inquiet, mais merci pour ton feedback. Pour la finition ça arriverait au ras du pladond, donc il faut que je prévoie une plaque de finition au plafond. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
berlo dubitatif | Oui, recherche plaque de propreté dans google, tu verras. |
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 27-08-2014 à 22:39:54 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dafunky | tu empruntes une mèche de 50cm à mettre au bout de ton perfo? J'en ai, ça sert une fois tous les 10 ans, mais ça rend de bons services --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
berlo dubitatif |
|
berlo dubitatif |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
djoul |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 28-08-2014 à 12:03:38 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
The Depeche Cure | Paracyber, j'admire ta ruse. |
djoul |
C'est tentant, mais je vais aller leur parler, ça va de toute façon arriver à la même conclusion : "Nickel ta famille. On les a pas entendu de la semaine, bien qu'ils aient deux enfants eux aussi. Comme quoi c'est pas l'isolation sonore le problème". Message édité par djoul le 28-08-2014 à 12:47:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |