| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 10:50:03 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
dafunky | Aspect pratique
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 11:58:43 ![]() ![]() |
|
gugus | Vous avez des conseils pour l'achat d'un interphone vidéo ? J'ai l'impression qu'a moins de 4/500 euros ça dure pas plus de quelques années --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lord666 Seigneur des Enfers | petite question isolation:
--------------- Mes ventes |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites , ça se fait sans trop de souci le garage bien avant la maison ? (genre 5-6 ans avant) :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-07-2013 à 23:04:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pere_U | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Pere_U le 29-07-2013 à 23:44:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 23:41:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 23:44:56 ![]()
Enlève les racines, mets du désherbant pour tout flinguer (type roundup qui tue la plante avec sa photosynthèse en non en polluant le sol). Une fois que tout est crevé (genre 1 bonne semaine), tu retournes le tout avec une motobineuse, tu aplatis le tout et tu sèmes, puis compactes derrière. Par contre, c'est pas trop la saison pour semer le gazon. Tu vas user un max de flotte pour qu'il pousse et il risque de cramer par ce cagnard. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 23:45:54 |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
the_warrior in soviet ... | Puis en plus c'est pas très efficace comme produit.
|
gfive |
Mais bon, faut pas rêver : ca fera rien aux bulbes / racines, et le temps que son gazon couvre le sol, toutes les mauvaises herbes vont ressortir. Sinon, y'a le gazon en rouleau mais ca coûte cher. Ou alors, y'a la "vraie" solution : semer, et tous les jours arracher les merdes qui sortent et qui ne sont pas du gazon. Moi, je me ferais pas chier, je desoucherais, je planterais des arbres, et je semerais un mélange de prairie fleurie. Parce que le vrai gazon, c'est un boulot de malade à entretenir. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Message édité par galak le 30-07-2013 à 09:46:20 |
gfive |
Non, je défend rien du tout, je tempère. Je connais raisonnablement bien le sujet, et je persiste : bien utilisé, le glyphosate se dégrade dans les sols et dans l'eau (mais moins vite, c'est pour ça que l'utiliser sur des sols qui vont avoir tendance à ne pas retenir l'eau est une connerie : typiquement, dans des allées à voiture bien tassées, pour virer 3 herbes qui dépassent avec une pompe à dos, c'est une connerie (sauf au pinceau direct sur les feuilles, testé et approuvé) Mais bon, c'est tellement plus facile de croire une étude bidon d'un médecin qui s'est acheté le diplôme bidon et qui fait boire du roundup à des rats (ouais, faut pas le boire, le produit, au même titre qu'une décoction d'amanite phalloïde naturelle) que de chercher de la vraie information scientifique.
[edit] changement d'url pour un d'un site plus sérieux Message édité par gfive le 30-07-2013 à 10:03:46 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Danigrouik | Sauf que tant qu'on me fera croire que balancer un pesticide sur des champs de céréales n'est pas dangereux pour l'environnement et la santé humaine j'aurai tendance à penser qu'on essaie de me la faire à l'envers --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
jambenmouss | Les études toxicologiques étant menées par les firmes elles mêmes, qui noient les "experts" (FDA, EFSA...) volontairement sous des tonnes de chiffres inexploitables, il est évident que c'est sans aucun danger....
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
everso |
|
Danigrouik |
rassure moi tu troll hein ? EDIT> oublie de la citation Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 30-07-2013 à 10:49:23 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
jambenmouss |
gfive | Non je trolle pas. Je répète, cherche de l'information scientifique, pas de l'information de journaliste. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jambenmouss |
gfive | l'AFIS, par exemple.
jambenmouss |
gfive |
jambenmouss | Faire une salle de bain devant un PC est rarement efficace --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |