| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 15:19:22 ![]() ![]() |
Pere_U | Ici pas de volets, pas de voleurs |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Pere_U |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | moi je suis orienté est et sud. un soleil d'est on ne peut pas s'en protéger facilement en été car les débord de toit sont inutiles, il faut des store ou des volet qu'il faut manipuler ou automatiser. entre Est et Ouest question de gout pour l'été. Message édité par Mandagor le 26-07-2013 à 15:36:46 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Pere_U |
|
jambenmouss |
Pere_U |
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 16:21:55 ![]() ![]() |
xinux4d HFR spirit | une tente Quechua que tu déplace au grès des saisons et de l'emplacement du soleil --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
jambenmouss |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
galak Revenez :( |
|
Zaib3k |
|
Joyrock |
|
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 28-07-2013 à 18:32:58 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ailleurs en parlant de volets roulants, vous avez un truc pour mettre une manivelle en cas de coupure électrique ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
devil86 Grenadaaaaa ! | Question, je viens d'obtenir l'accord pour le permis de construire. Je passe par un constructeur et j'ai donc signé un ccmi. Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 29-07-2013 à 07:02:16 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
|
djoul | Je me tâte à changer deux vélux trentenaires, et tant qu'à faire à poser des volets roulants extérieurs. Z'avez des retours sur le gain en isolation (été et hiver) avec ces volets (par rapport au seul store occultant) ? Pour voir si je fais ça avant l'hiver... Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-07-2013 à 09:16:33 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
dafunky | @spacer28 ! Je ne sais pas ce que tu essaies de démontrer. De mon côté je voulais simplement rappeler que les CST font quelque chose comme x2 sur le prix des prestations donc après il revient à l'acheteur de négocier pour retomber sur des coûts acceptables. Je prends pour exemple ma construction : un projet avec deux maisons identiques accolées, j'ai payé 20 000€ de moins que le voisin à prestations égales : il a oublié de négocier. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 29-07-2013 à 10:35:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | pourquoi ça vous stresse tant que ça de ne pas avoir de manivelle? si le moteur tombe en rade ça prend une grosse heure pour le changer, on trouve des génériques à Leroy à partir de 80€ (sans manivelle) Message édité par dafunky le 29-07-2013 à 10:38:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |