| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 17:13:56 ![]() ![]() |
gugus |
mon eau est très calcaire, donc traces blanches.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
galak Revenez :( |
|
+++Bahamut+++ | nous on n'arrose pas la pelouse... elle se débrouille toute seule |
the_warrior in soviet ... |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
the_warrior in soviet ... | Puis le gazon c'est prairial, on reste dans l'agriculture |
avbox |
|
phila |
Vu que je viens de récupèrer du terrain avec des plantouzes que je sais même pas ce que c est et qu' il faudra que je prévois un potager pour l an prochain, un p'tit lien serait pas de refus --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 21:43:24 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Premier résultat de la recherche "Jardinage" --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
phila | Ah ben forcément, si maintenant les topocs hfr ont des noms explicites Merci bcp --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
djoul |
C'est décidé, je le fais moi même !
Noob inside, il faut que, et il me faut : J'oublie une étape, sachant que c'est complètement sec ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 26-07-2013 à 10:31:53 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | oui une étape de plus :
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
djoul | Le pire, c'est que je l'ai nettoyé y a pas longtemps. Le premier étage en ville, c'est l'horreur... |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | la ville et tous ces diesels... vive les particules --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
headquaker | Nous avons trouvé 2 terrains
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
headquaker | Le terrain de 800 ne déplaît pas à madame, loin de là. C'est juste que l'autre est un peu plus pratique car c'est une citadine qui n'a pas l'habitude d'habiter en "campagne" (ce n'est pas un trou non plus).
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 26-07-2013 à 11:53:38 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
dafunky | au cas où ça t'aide à trancher, les petites choses qui me tiennent à coeur au moment de choisir un terrain (pour construire ou non) : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
galak Revenez :( |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dafunky | A propos, c'est quoi la bonne exposition? J'ai "choisi" une orientation ouest, qu'est-ce que je dérouille ces temps-ci, soleil écrasant de midi à 21h sur la terrasse et le jardin... Mon pignon nord est accolé à une autre maison, je pensais avoir une situation pas mal pour l'hiver et la mi saison, par contre j'ai mal fait mon calcul pour l'été. En imaginant que ma terrasse soit sur deux angles de la maison, j'ai le choix entre ouest et sud, donc même résultat. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 26-07-2013 à 12:34:44 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
headquaker |
Message édité par headquaker le 26-07-2013 à 12:38:07 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Zaib3k | pour moi, il faut éviter l'ouest. C'est ce que j'ai chez moi et c'est horrible avec le soleil couchant.
|
dafunky | bon, en mi saison faut avouer que c'est bien pratique pour faire durer la lumière et la soirée. C'est juste que cette année (mon premier printemps dans cette maison) il n'y a pas eu de printemps, donc "du jour au lendemain" on est passé de 15° à 35° sur la terrasse. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Au soleil couchant, ce n'est pas de la chaleur dont tu cherches à te protéger, mais des rayons très bas sur l'horizon.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dafunky | J'ai stores pvc, double vitrage pvc de bonne qualité, même en laissant tout fermé toute la journée le mercure grimpe. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | @Pere_U : s'il fait une température négative dehors, dans quelles conditions d'ensoleillement faut-il ouvrir les volets? Genre si je pars au boulot, sachant que le soleil tourne entre le matin et l'après midi, si j'ouvre tout j'ai un bilan énergétique à priori nul non?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |