| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 07:50:18 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Apres une maison, un appart ca vie! Nos ancetre ont bien reussi à user la pierre rien qu'avec leur sabot |
fred2bordo |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Sinon le côté marchand de tapis ca ne me dérange pas car j'aime bien négocier et les rendre fous Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 04-07-2013 à 10:15:59 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 10:58:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 10:58:07 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© | Et pourquoi ils ne voulaient pas plâtrer le plafond ces sagouins ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 18:55:48 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est interdit le polystyrene au plafond --------------- marilou repose sous la neige |
silkr |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gugus | Bonsoir --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 23:42:09 ![]() http://www.lafarge-france.fr/DTA-A [...] 0-1077.pdf
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 09:57:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 10:17:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 15:13:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 15:14:01 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | La porte de la sdb est métallique ??? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | les chambranles métalliques c'est asses classique, surtout sur des constructions 1960/70 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mandagor GAZZzzzzz....... | remplaces les huisseries metalliques par du bois --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Sub-N Dead inside | Oui, c'est une maison construite en 57. C'est effectivement le chambranle qui est en métal, mais je ne vois pas ce que ça implique comme danger. Ca et le conduit Bergman, c'est ce qui m'inquiète. Le domino, ça, ça va, je vois ce que c'est Message édité par Sub-N le 08-07-2013 à 20:32:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 23:22:29 ![]() tu te seches les cheveux, tu touches la porte, ta femme te fait une blague et te balance de la flotte dessus : court circuit. Avec la liaison, ca part dans la terre. Fin bref. |
Mandagor GAZZzzzzz....... | trop compliqué... pas besoin de toucher la porte, juste par ton contact au sol tu te prends une chataigne. pour les coutcircuits c'est les disjoncteurs magnetique et fusibles qui servent a éviter que tout crame Message édité par Mandagor le 09-07-2013 à 07:18:35 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |