| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : pour les coutcircuits c'est les disjoncteurs magnetique et fusibles qui servent a éviter que tout crame Message édité par Mandagor le 09-07-2013 à 07:18:35 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 07:10:39 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | j'en profite pour vous donnez un lien d'un pdf pas mal fait qui donnent pas mal d'information très compréhensive sur la sécurité electrique de votre maison :
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Zaib3k | http://www.yes maison.com/
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | un constructeur qui annonce 4 semaines pour construir une maison... perso j'y crois pas. après ca reste de l'osb classic carrée donc en thorie limitation des cout et des temps de montage. Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 09-07-2013 à 08:45:24 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 09-07-2013 à 09:09:56 |
Zaib3k | J'aurai une question aux heureux propriétaire de maisons BBC ou RT2012 "basiques" :
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | ben ça dépend c'est pas parceque c'est bbc que tu auras trop chaud... c'est en fonction de la conception.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
silkr |
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 12:04:07 ![]() ![]() |
kida |
Mandagor GAZZzzzzz....... | après une maison bbc avec mur isolation dense + persiennes + puit canadien + double flux avec gestion auto du bypass + domotique pour la gestion des volets restera bien fraiche même en cas de grosse chaleur Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 09-07-2013 à 12:21:35 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Zaib3k | d'où ma précision : "basiques" |
Eldricht $*$ BRK | svp, si y'en a qui ont des connaissances en plomberie, c'est pour une petite vieille qui vient de réceptionner un devis :
--------------- $job $step $endstep $handjob |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Eldricht $*$ BRK | je ne sais pas mais il avait estimé oralement à 2/2,5 jours de taf. Message édité par Eldricht le 09-07-2013 à 12:56:24 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Joyrock |
|
|
Eldricht $*$ BRK |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida |
kida |
Zaib3k |
Eldricht $*$ BRK |
Joyrock |
|
Zaib3k |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ma maison est de plein pied --------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kalash nikov | Hi |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | meme R si tu prends la meme epaisseur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |