| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 10:19:55 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Un ancien de la marine qui donne des cours pour le permis bateau nous disait que l'été il fallait esquiver astucieusement certain port du sud est.. aucun moyen de retraitement des eaux noires => tout les bateaux de touriste rejettent dans le port/la baie, la mer à proximité => taux de bacille x l'infini et au dela, antrainant des maladies à long terme ..
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-06-2013 à 12:06:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
AmiralAckbar Bad seed | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 24-06-2013 à 12:07:08 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 12:52:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 12:59:21 ![]() Tant qu'à y être... C'est un peu chiant mais au moins t'as l'esprit tranquille. |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 12:59:21 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | mais pourquoi tu rajoutes pas des montants --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 15:17:36 ![]() |
gugus | Je dirais soit recouper les plaques, soit rajouter des fourrures.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
berlo dubitatif |
|
AmiralAckbar Bad seed | C'est un plafond. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
berlo dubitatif | Ah ok |
Joyrock |
|
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- A new power is rising |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
shadowmadman | Bonjour,
|
brunold | Pour le 1er, c'est bon, par contre pour le 2ème ça ne me parait pas trop sérieux. Il faut que tu retires une ligne 16A pour tes 2 radiateurs. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
--------------- A new power is rising |
StanCW Parle à Monkey ... | L'electricité c'est bien le poste où ça peut être simple (hormis tirage de cable / saignées) et là où tu peux vraiment gratter pas mal en faisant toi meme , la plomberie aussi avec les nouveaux materiaux simple à mettre en oeuvres comme le multicouche.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-06-2013 à 07:40:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gysmovoile Pur beurre :o | le rebouchage / enduit peinture, faut juste prendre son temps, repasser plusieurs fois de l'enduit de lissage ... poncer, vérifier à la lumière rasante ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | D'ailleurs ma prochaine maison, je vais tenter de me garder le poste électricité + domotique + réseau informatique ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
berlo dubitatif |
|
xinux4d HFR spirit | vos câbles réseau (un cat 6), vous arrivez à les passer dans les gaines électrique déjà existantes ?
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 09:28:50 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
gugus |
Tu veux dire en plus des fils déjà présents? dans du 20mm peut-être que ça passe, mais doit pas falloir trop de virages serrés
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
xinux4d HFR spirit | pour du cat5, oui c'est une mauvaise idée, il faut d'ailleurs 30 cm entre les gaines courant faible et courant fort.
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
gugus | oui ça aide bien, J'ai du passer genre 5 ou 6 fils 1.5mm² dans une gaine 16 avec des virages bien bourrins, c'est passé. Pas sûr qu'on y soit arriver sans --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gysmovoile Pur beurre :o |
xinux4d HFR spirit |
Plomberie le gros avantage dans cette maison c'est que tout est ok et tout est accessible sans rien casser
Quelques notions je pense. Le seul problème c'est que j'ai un passé de droitier avec deux mains gauches, ça s'améliore mais j'ai encore quelques restes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |