| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : J'ai un artisan qui vient faire un devis demain, et j'ai aucune idée de combien ca peut valoir de crépir un garage de 5m x 5m x 2.40m =63m2 environ Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 04-06-2013 à 16:47:26 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 16:40:15 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Purée la discussion sur le fermacell La laine de bois que j'ai, est à 160kg/m³. C'est un peu une erreur de casting, je l'ai prise pris un peu au hasard à la scierie en même temps que le bois. Pour l'avantage du bois sur les montants rails, mise à part les notions de développement durable, pour moi c'est plus rigide, moins de fléchissement des cloisons et en rénovation ça permet de faire des choses porteuses par endroit. J'ai fais un tour sur le site de fermacell : Il y a aussi un avantage que j'avais oublié, vis à vis de la chaleur (effusivité, stockage) qui contribuent à l'inertie de la maison, c'est nettement supérieur au placo. Il me semble aussi qu'on a un meilleur ressenti du coup, pas de parois froide. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 05-06-2013 à 10:05:30 |
brunold | Vu la longueur, personnellement, je mettrais un regard à mi-distance pour ne pas me faire chier à tirer les câbles d'un bout à l'autre.
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
carlcoxxx |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
J'avais mis 80cm de profondeur x 50cm de largeur pour poser 4 fourreaux (2 élec et 2 telecom), avec grillage à 30cm du sol. Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 04-06-2013 à 21:30:18 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
carlcoxxx |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-06-2013 à 21:53:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 22:41:42 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 04-06-2013 à 22:53:53 |
keos92 This is the way.. |
|
|
carlcoxxx |
|
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
berlo dubitatif |
berlo dubitatif |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
berlo dubitatif | Si c'est isolé comme le reste mais pas chauffée, comme une buanderie. Avec un doublage de plaque sur un côté pour le bruit. |
jimay | |
bastoonet23 pouet ! |
|
silkr |
|
silkr |
|
bastoonet23 pouet ! |
|
turtounet |
galak Revenez :( | Encore faut il avoir le droit de poser ca, et si on a le droit, pour ma part c'est moche |
bastoonet23 pouet ! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | dans certaines communes t'es obligé de poser ça.... surtout en montagne.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 16:10:46 ![]() Aux couvertures des bâtiments industriels (les moches...). |
Professor |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gfive |
galak Revenez :( | Ouais c'est comme y en a qui disent que les noctuas c'est silencieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |