| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
jambenmouss | Reprise du message précédent :
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 11:21:45 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | 200K sur 15 ans pas possible pour moi ca |
cassebrik RIP upsa | question en passant, on peut renégocier un prêt d'à peine deux ans ou pas à votre avis? |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 01-03-2013 à 13:53:06 |
the_warrior in soviet ... |
cassebrik RIP upsa |
|
galak Revenez :( | Pour avoir qqchose de serieux oui je pense |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 13:57:46 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par galak le 01-03-2013 à 13:59:08 |
niku viaggiando controvento |
|
gfive | Pour de l'extension, tu comptes plus cher : sur du plain pied, tu as des reprises de charpente, de fondations et d'étanchéité à faire, plus un trou dans l'existant pour aller dans l'extension. Pour une surelevation, tu as le démontage de la charpente, le plancher (s'il n'exise pas) la conception, qui peut être complexe si l'existant est vieux ou pas conçu pour recevoir la charge, etc... Pour nous, on en est à grosso modo 70k pour 40 m2 en surelevation "sur pilotis". Plus 10k pour refaire un mur pas assez solide pour rester en place une fois la charpente démontée, de l'isolation sur l'existant, et d'autres petits trucs. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-03-2013 à 12:09:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 03-03-2013 à 12:45:43 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
randomly974 |
|
|
|
gfive |
Bah ca dépend....des reprises qu'il y a à faire pour relier l'ancien et le nouveau. La surelevation, c'est pas forcément plus cher si le rdc peut tenir la charge : tu fais des économies en fondations, et si ta toiture est ancienne et pas en bon état, tu repars sur un toit neuf, bien isolé et tout, donc bon, ca se calcule. Mais oui, sinon, je pense que l'extension est un peu plus chère que le neuf. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Spiderkat |
Ce genre de construction passe bien en ville ou autre milieu urbain, par contre en pleine nature ou en plein milieu d'un champs comme sur la photo c'est comme qui dirait horrible car ça jure vraiment trop. Ça fait un peu genre j'ai les moyens de construire la maison que je veux et où je veux et je vous merde. |
niku viaggiando controvento | On s’interroge sur les revetements de sol justement on sait pas quoi mettre justement, il existe des guides des trucs comme ca... |
ftikai |
|
|
silkr |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
silkr |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 21:12:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |