Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°33464579
jambenmous​s
Posté le 28-02-2013 à 10:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Bah, des Michelin alpins 205/50 R17 93V, c'est le prix.  [:spamafote]  

J'entends bien que tu as les moyens et que tu te fais plaisir, sans doute un peu par déformation professionnelle. Un chauffagiste va vouloir le best of the best en chaudière, etc...

Reste que je ne vois rien de stupide à choisir d'alléger les coûts pour des éléments que l'on ne juge pas essentiels, peu importe les moyens dont on dipsose. Une superbe baraque avec des portes en carton, pour qui se tamponne des portes, ça ne me choque pas. Nous avons réfléchi avant de choisir volontairement les portes les moins chères pour l'intérieur, ainsi, si animal, enfant ou autre en esquinte une, on s'en tape, elle ne nous coute rien à remplacer.

Pour les pneus, l'analogie est intéressante : rester en 17" pour des pneus hiver ne sert strictement à rien, si ce n'est pour garder l’esthétique de la chose, ce que je conçois. Il est bien plus économique de prendre des jantes plus modestes pour la monte hiver (pneus, carburant, etc...), sans problématiques associées, mieux valant éviter les pneus trop larges sur la neige. Surtout que déjà en monte été, du 17" sur une Mégane classique est clairement surdimensionné, mais c'est une mode générale.

Je ne critique en rien tes choix de portes, c'était une perche tendue. J'ai bien saisi, pour qui aime s'isoler, l'intérêt de la chose. Cela ne signifie pas que ceux qui optent pour des portes ayant pour seule fonction celle de porte vivent au moyen-âge. J'aime mon confort, mais je n'attache pas à cette notion le fait de m'isoler de ma propre famille. Par contre, j'ai choisi une maison isolée et sans vis-à-vis pour pleinement profiter de mon terrain en été, sur ce point, nous étions intraitables.

Les goûts et les couleurs :)

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 10:21:18  profilanswer

n°33464852
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-02-2013 à 10:40:15  profilanswer

jambenmouss a écrit :

J'entends bien que tu as les moyens et que tu te fais plaisir, sans doute un peu par déformation professionnelle. Un chauffagiste va vouloir le best of the best en chaudière, etc...

Non, ce n'est pas ça (même si mon métier me permet de connaitre ce qui existe).  :)  

Je dis simplement que tous les éléments d'une construction doivent être cohérents entre eux.

Citation :

Reste que je ne vois rien de stupide à choisir d'alléger les coûts pour des éléments que l'on ne juge pas essentiels, peu importe les moyens dont on dipsose. Une superbe baraque avec des portes en carton, pour qui se tamponne des portes, ça ne me choque pas.  

C'est donc là où nos avis divergent totalement.
Moi je trouve çà carrément crétin.  [:spamafote]  

Citation :

Nous avons réfléchi avant de choisir volontairement les portes les moins chères pour l'intérieur, ainsi, si animal, enfant ou autre en esquinte une, on s'en tape, elle ne nous coute rien à remplacer.

Pour les pneus, l'analogie est intéressante : rester en 17" pour des pneus hiver ne sert strictement à rien, si ce n'est pour garder l’esthétique de la chose, ce que je conçois.  

C'est très exacement ça.  :)  
Et puis les pneus été sont quasiment au même prix.
nb : je roule à l'année en pneu lamelle.

Citation :

Il est bien plus économique de prendre des jantes plus modestes pour la monte hiver (pneus, carburant, etc...), sans problématiques associées, mieux valant éviter les pneus trop larges sur la neige.  

Citation :

Surtout que déjà en monte été, du 17" sur une Mégane classique est clairement surdimensionné, mais c'est une mode générale.

Heu, c'est une CC DCI150.  
C'est la monte de base il me semble.
Et même si ça ne l'est pas, il faut ça pour sa ligne.  :jap:  

Citation :

Je ne critique en rien tes choix de portes, c'était une perche tendue. J'ai bien saisi, pour qui aime s'isoler, l'intérêt de la chose. Cela ne signifie pas que ceux qui optent pour des portes ayant pour seule fonction celle de porte vivent au moyen-âge. J'aime mon confort, mais je n'attache pas à cette notion le fait de m'isoler de ma propre famille. Par contre, j'ai choisi une maison isolée et sans vis-à-vis pour pleinement profiter de mon terrain en été, sur ce point, nous étions intraitables.

Les goûts et les couleurs :)

Les goûts et le couleur n'enlèvent rien pour moi à la cohérence qu'il faut dans les systèmes constructifs.  :)

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°33464867
galak
Revenez :(
Posté le 28-02-2013 à 10:41:27  profilanswer

Tu parles de coherence et tu roules dans une baleine et tu oses dire qu'il faut ca pour sa ligne...  [:raph0ux]  

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 28-02-2013 à 10:42:19
n°33464967
CAMPEDEL
Posté le 28-02-2013 à 10:48:04  profilanswer

galak a écrit :

Tu parles de coherence et tu roules dans une baleine et tu oses dire qu'il faut ca pour sa ligne...  [:raph0ux]  

:kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

Non mais. :o

---------------
n°33464998
jambenmous​s
Posté le 28-02-2013 à 10:50:08  profilanswer

Camp : tu as un point de vue, cela reste un point de vue et non une vérité. Une porte n'étant pas structurelle, il n'y a pas de soucis à en mettre ou non, à en choisir des belles, moches, à coller des rideaux à la place... Bref, "la cohérence qu'il faut dans les systèmes constructifs" ne vaut que structurellement, sinon, c'est une question de goût, et heureusement que chacun peut avoir son opinion en la matière. L'uniformité est d'un ennui...

Pour bon nombre, l’esthétique n'est pas une valeur, j'en fais partie. Voilà une superbe perche tendue qui devrait nous faire tenir jusque demain, où nous pourrons tous nous lâcher  [:c17]

---------------
n°33465055
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-02-2013 à 10:53:40  profilanswer

Je connais rien aux bagnoles et aux pneus mais je suis plutôt d'accord avec campy sur les portes. Je conçois que dans un premier temps on peut s'en foutre (en couple sans enfants, ou enfants en bas-âge qui demandent à dormir la porte ouverte), mais très vite la porte isolée devient un confort indispensable: quand y en a un qui est fatigué et qui veut pouvoir dormir à 9h sans empêcher les autres de faire ce qu'ils veulent, quand on invite des amis à dîner et que les enfants vont se coucher, quand les enfants atteignent l'adolescence et se mettent à écouter Indochine Lady Gaga, etc etc. A noter que les portes phoniques les plus simples (isoplanes et matériaux non "nobles" ) se trouvent à prix raisonnable.  

Donc pour moi mettre des portes en carton c'est toujours un mauvais calcul à long terme, d'autant que c'est hyper chiant à changer sans refaire toute la déco. Idem pour les fenêtres, je voue aux gémonies ceux qui mettent des fenêtres bas de gamme  :fou:

---------------
rm -rf internet/
n°33465122
CAMPEDEL
Posté le 28-02-2013 à 10:58:03  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Camp : tu as un point de vue, cela reste un point de vue et non une vérité.

Certes.
Mais bon, je bosse "un peu" dans le métier depuis 20 ans quand même.  :)  
C'est un principe de base de la conception chez les bons archis.  :)  

Citation :

Une porte n'étant pas structurelle, il n'y a pas de soucis à en mettre ou non, à en choisir des belles, moches, à coller des rideaux à la place... Bref, "la cohérence qu'il faut dans les systèmes constructifs" ne vaut que structurellement, sinon, c'est une question de goût, et heureusement que chacun peut avoir son opinion en la matière. L'uniformité est d'un ennui...

Qu'est-ce qu'il y a d'uniforme à dire qu'en fonction du coût global à atteindre les prestations doivent être différentes entre les constructions ?  :heink:  
C'est justement l'inverse !  

Citation :

Pour bon nombre, l’esthétique n'est pas une valeur, j'en fais partie. Voilà une superbe perche tendue qui devrait nous faire tenir jusque demain, où nous pourrons tous nous lâcher  [:c17]  

:D

---------------
n°33465359
jambenmous​s
Posté le 28-02-2013 à 11:15:27  profilanswer

Si un type te demande de lui dessiner une maison à 12 millions d'euros et qu'il ne veut pas de portes, tu bugs ? :D

---------------
n°33465400
CAMPEDEL
Posté le 28-02-2013 à 11:19:40  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Si un type te demande de lui dessiner une maison à 12 millions d'euros et qu'il ne veut pas de portes, tu bugs ? :D

Pas de portes, c'est encore autre chose.

Je n'aurais aucun mal à dessiner une maison tradi japonaise ou tant les cloisons que les portes sont en cadres de bois remplis de feuilles en papier.

Par contre, quelqu'un qui me demande du placopan dans une maison à 300k€, bah c'est non.  :)

Message cité 4 fois
Message édité par CAMPEDEL le 28-02-2013 à 11:20:44

---------------
n°33465495
jambenmous​s
Posté le 28-02-2013 à 11:26:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je n'aurais aucun mal à dessiner une maison tradi japonaise ou tant les cloisons que les portes sont en cadres de bois remplis de feuilles en papier.

Par contre, quelqu'un qui me demande du placopan dans une maison à 300k€, bah c'est non.  :)  

Je vais penser à toi pour ma prochaine construction :ce sera du franco-asiatique hors de prix. Libre à toi de refuser, mais cela pourrait te permettre de prendre ta retraite à court terme  [:adodonicoco]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 11:26:36  profilanswer

n°33465542
benboss
Posté le 28-02-2013 à 11:29:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Punaize, t'es courageux à continuer ton argumentaire.
laisse tomber, tout le monde ne veut pas vivre dans le confort.

n°33465641
jambenmous​s
Posté le 28-02-2013 à 11:36:27  profilanswer

benboss a écrit :

Punaize, t'es courageux à continuer ton argumentaire.
laisse tomber, tout le monde ne veut pas vivre dans le confort.

Le confort n'est pas un théorème mathématique, c'est une sensation. Il est donc totalement subjectif, un peu comme ton commentaire.

Des personnes aiment entendre vivre leurs proches, et comprennent que d'autres aiment le silence, nan, mais vraiment, quelle bande de couillons....

---------------
n°33466190
carlcoxxx
Posté le 28-02-2013 à 12:14:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce qui me fait quand même halluciner, c'est que dans ta superbe maison à 300 K, t'as des portes traditionnelles. T'as pas été capable de mettre du galandage?

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°33466307
kida
Posté le 28-02-2013 à 12:22:51  profilanswer

Vous vous pouillez la gueule pour une histoire de porte et vous essayer de convaincre l'autre que votre style de vie est meilleur par A+B, c'est insoluble   [:clooney27]

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 28-02-2013 à 13:53:02

---------------
.::| Feedback |::.
n°33466331
galak
Posté le 28-02-2013 à 12:25:15  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Le confort n'est pas un théorème mathématique, c'est une sensation. Il est donc totalement subjectif, un peu comme ton commentaire.

Des personnes aiment entendre vivre leurs proches, et comprennent que d'autres aiment le silence, nan, mais vraiment, quelle bande de couillons....

Ou comme moi mon gosse braille porte ouverte, pas de pb je l'entend pas, car il est LOIN, les portes c'est pour ceux qui n'ont pas d'espace.

[:raph0ux]

n°33466333
gfive
Posté le 28-02-2013 à 12:25:24  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Ce qui me fait quand même halluciner, c'est que dans ta superbe maison à 300 K, t'as des portes traditionnelles. T'as pas été capable de mettre du galandage?

Les portes coulissantes sont souvent moins bien que des ouvertures classiques pour l'isolation acoustique, hein.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°33466368
galak
Posté le 28-02-2013 à 12:29:05  profilanswer

gfive a écrit :

Les portes coulissantes sont souvent moins bien que des ouvertures classiques pour l'isolation acoustique, hein.

Ouais enfin dans une bonne cloisin, ca passe large.

Vous avez pas fini de prendre les extremes tout le tps.

Bande de Pokk :O

Message édité par galak le 28-02-2013 à 12:29:20
n°33466855
carlcoxxx
Posté le 28-02-2013 à 13:31:11  profilanswer

gfive a écrit :

Là on va partir sur:

Tout dépend des portes :o

n°33466883
silkr
Posté le 28-02-2013 à 13:33:07  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Là on va partir sur:

yep car en maison passive, tu n'as pas intérêt à laisser tes mains, la baie coullisante se referme comme une porte d'entrée ^^

n°33466885
benboss
Posté le 28-02-2013 à 13:33:09  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Là on va partir sur:

bin non... la faiblesse de l'isolation accoustique des portes à galandage ne dépend pas des portes, mais du chassis.

as-tu déjà vu/posé/eu une porte à galandage ?

n°33466897
silkr
Posté le 28-02-2013 à 13:34:07  profilanswer

benboss a écrit :

bin non... la faiblesse de l'isolation accoustique des portes à galandage ne dépend pas des portes, mais du chassis.

il y a de la laine de verre qui prend la place de la porte lorsqu'elle est fermée :o

n°33466957
CAMPEDEL
Posté le 28-02-2013 à 13:39:19  profilanswer

benboss a écrit :

tout le monde ne veut pas vivre dans le confort.

Ce n'est pas ce que j'argumente.  :)  

---------------
n°33466974
CAMPEDEL
Posté le 28-02-2013 à 13:40:49  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Dans des cloisons courbes ? :/

Et puis les portes coulissantes sont loin d'être une panacée pour moi.  

---------------
n°33467006
carlcoxxx
Posté le 28-02-2013 à 13:42:49  profilanswer

benboss a écrit :

Par un artisan ouais, c'est dégueu.

Par un mec qui veut à tout prix isoler phonétiquement ses portes aussi. et c'est le jour et la nuit. (forcément, ça comprend des matériaux qui ne sont pas livrés dans le kit...)

M'enfin bon, je vais arrêter là, mais si un jour je dois acheter une maison et que le mec me vante ses portes à X milliers d'euros, je repenserai à cette conversation, et je pense que je ne pourrai pas m'empêcher de me foutre royalement de la tronche du vendeur. :D

Quitte à être tranquille, autant installer des portes capitonnée avec un système d'ouverture uniquement par l'extérieur, comme ça, au moins une fois que la personne est dedans, t'as vraiment la paix  :lol:  :lol:  :lol:

n°33467020
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-02-2013 à 13:43:44  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

les rails courbes ca se fait tres bien  :D  :D  "suffit" d'y mettre le prix pour les avoirs sur mesure  :lol:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°33467022
carlcoxxx
Posté le 28-02-2013 à 13:43:52  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Un cintrage des portes, ça existe...

A mais suis-je bête, ça doit être encore plus cher (trop cher pour ton budget du coup?) :o

Edit, mais tes portes actuelles sont droites? ça doit faire bizarre d'avoir des cloisons courbées et des portes droites. t'as mis le prix mais merdé sur le style :D

Message cité 1 fois
Message édité par carlcoxxx le 28-02-2013 à 13:45:23
n°33467056
silkr
Posté le 28-02-2013 à 13:46:59  profilanswer

sinon plus simple, il suffit de faire le vide dans la piéce, plus propagation du son :o

n°33467074
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 28-02-2013 à 13:48:16  profilanswer

2eme constructeur  [:yann39]

Celui la est plus cher mais fourni une étude de sol G12 pour "éviter le sav" © le commercial.
En 2h30 on a fait le tour de pas mal de choses.
J'ai apprécié, c'est qu'il nous donne un exemple de ccmi (pour lire les ptites lignes à tete reposée).
Il nous a aussi donner un descriptif technique d'une vingtaine de pages sur ce que comprend le prix de la maison si jamais on signe avec lui ( c'est tout con mais pour le noob que je suis ça permet d'y voir plus clair).
Il nous a filé 4-5 plans de maisons, pour qu'on réfléchisse à ce qu'on peut faire et ce qu'on souhaite.
J’enchaîne aujourd'hui avec un rdv banque (cm) suivi d'u 4eme rdv avec le constructeur qui nous a montrer le terrain (mais on est passé en direct avec l'agence qui vends le terrain)
D'ailleurs, l'agence immo commence à nous mettre la pression pour que l'on signe un compromis sur ce terrain. On a mis une option dessus il y a seulement 3 semaines !
Je ne voudrais pas m'engager sur l'achat du terrain si on s'aperçoit au final que la construction ne nous convient pas.
Pour être sur de mon coup, je peux mettre en condition suspensive l'obtention d'un prêt de X € sur Y mois ? (le but étant de gonfler le montant pour être sur que la banque ne me suive pas)

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 28-02-2013 à 13:49:28

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°33467103
carlcoxxx
Posté le 28-02-2013 à 13:50:14  profilanswer

devil86 a écrit :

2eme constructeur  [:yann39]  

Celui la est plus cher mais fourni une étude de sol G12 pour "éviter le sav" © le commercial.
En 2h30 on a fait le tour de pas mal de choses.
J'ai apprécié, c'est qu'il nous donne un exemple de ccmi (pour lire les ptites lignes à tete reposée).
Il nous a aussi donner un descriptif technique d'une vingtaine de pages sur ce que comprend le prix de la maison si jamais on signe avec lui ( c'est tout con mais pour le noob que je suis ça permet d'y voir plus clair).
Il nous a filé 4-5 plans de maisons, pour qu'on réfléchisse à ce qu'on peut faire et ce qu'on souhaite.
J’enchaîne aujourd'hui avec un rdv banque (cm) suivi d'u 4eme rdv avec le constructeur qui nous a montrer le terrain (mais on est passé en direct avec l'agence qui vends le terrain)
D'ailleurs, l'agence immo commence à nous mettre la pression pour que l'on signe un compromis sur ce terrain. On a mis une option dessus il y a seulement 3 semaines !  
Je ne voudrais pas m'engager sur l'achat du terrain si on s'aperçoit au final que la construction ne nous convient pas.
Pour être sur de mon coup, je peux mettre en condition suspensive l'obtention d'un prêt de X € sur Y mois ? (le but étant de gonfler le montant pour être sur que la banque ne me suive pas)

1 / bloquer un terrain, si il y a de la demande, c'est dégueulasse.
2 / Sur Y mois, c'est pas aussi simple, ça sera surement 3 mois max
3 / Il faut que 3 banques ne te suivent pas

n°33467167
benboss
Posté le 28-02-2013 à 13:55:02  profilanswer

silkr a écrit :

il y a de la laine de verre qui prend la place de la porte lorsqu'elle est fermée :o

hein ?  :pt1cable:   :o

Message édité par benboss le 28-02-2013 à 13:55:27
n°33467677
jambenmous​s
Posté le 28-02-2013 à 14:35:33  profilanswer

kida a écrit :

Vous vous pouillez la gueule pour une histoire de porte et vous essayer de convaincre l'autre que votre style de vie est meilleur par A+B, c'est insoluble   [:clooney27]

Je n'essaie de convaincre personne, respectant les points de vue que je ne partage pas. M'ébaudis-je de ce débat stérile déclenché par mégarde ? Probablement.

Et sinon, t'as quoi comme portes ? des portes de beau gosse arrogant ou des portes de pouilleux puant ?

---------------
n°33467714
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 28-02-2013 à 14:38:46  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

1 / bloquer un terrain, si il y a de la demande, c'est dégueulasse.
2 / Sur Y mois, c'est pas aussi simple, ça sera surement 3 mois max
3 / Il faut que 3 banques ne te suivent pas

1 - le terrain est en vente depuis 1 an et demi :o
2 - juste le tps de choisir mon constructeur et le tps de nous mettre d'accord sur les plans (3 constructeurs bossent dessus)
3 - c'est un texte de loi qui précise ce chiffre ?

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 28-02-2013 à 14:39:38

---------------
n°33467792
carlcoxxx
Posté le 28-02-2013 à 14:43:32  profilanswer

devil86 a écrit :

1 - le terrain est en vente depuis 1 an et demi :o
2 - juste le tps de choisir mon constructeur et le tps de nous mettre d'accord sur les plans (3 constructeurs bossent dessus)
3 - c'est un texte de loi qui précise ce chiffre ?

1 - Bon bah prends ton temps
2 - Bon bah prends ton temps
3 - J'ai toujours entendu ça, et on me l'a dit quand j'ai acheté ma maison / après doit y avoir un texte quelque part :o

n°33467798
carlcoxxx
Posté le 28-02-2013 à 14:43:55  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Je n'essaie de convaincre personne, respectant les points de vue que je ne partage pas. M'ébaudis-je de ce débat stérile déclenché par mégarde ? Probablement.

Et sinon, t'as quoi comme portes ? des portes de beau gosse arrogant ou des portes de pouilleux puant ?

Il à peut-être de simples portes :o

n°33467950
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 28-02-2013 à 14:52:24  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

...

on m'a appelé ?

bon c'est pas du placoplan mais de simpel porte plaqué en bois  postformée entrée de gamme. un coup de peinture pour correspondre à la deco et hop

et oui mon petit de 2 ans dort très bien malgrés la fiesta lors des repas de famille avec le vide sur séjourt qui donne directement sur sa chambre :p

Message édité par Mandagor le 28-02-2013 à 14:57:24

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°33467952
jambenmous​s
Posté le 28-02-2013 à 14:52:31  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Il à peut-être de simples portes :o

C'est un topic d'hommes ici, faut choisir son camp  [:el cabron]

---------------
n°33467957
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 28-02-2013 à 14:52:41  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

1 - Bon bah prends ton temps
2 - Bon bah prends ton temps
3 - J'ai toujours entendu ça, et on me l'a dit quand j'ai acheté ma maison / après doit y avoir un texte quelque part :o

ok merci

---------------
n°33468036
kida
Posté le 28-02-2013 à 14:58:31  profilanswer

jambenmouss a écrit :

J'ai des portes de pouilleux puant (postformé 73 blanche) mais j'ai changée les poignées  [:julm3]  

Cependant si j'avais trop d'argent, j'aurais des portes de beau gosse arrogant.  :D  

En attendant j'ai changé la porte de garage à cassette par de la sectionnelle en 40mm & j'ai changé la porte de service par du PVC classe B. Du coup je chauffe le garage (les murs sont doublés) à 14°c. Ma moto me remercie, ainsi que ma femme quand elle va s'occuper du linge

/sexiste.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 28-02-2013 à 14:59:28

---------------
n°33468093
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-02-2013 à 15:02:28  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Par un artisan ouais, c'est dégueu.

Par un mec qui veut à tout prix isoler phonétiquement ses portes aussi. et c'est le jour et la nuit. (forcément, ça comprend des matériaux qui ne sont pas livrés dans le kit...)

une porte isolée phonétiquement, c'est pour les allergiques au Bescherelle ?  [:cerveau klem]

---------------
rm -rf internet/
n°33468164
jambenmous​s
Posté le 28-02-2013 à 15:09:06  profilanswer

kida a écrit :

J'ai des portes de pouilleux puant (postformé 73 blanche) mais j'ai changée les poignées  [:julm3]  

Cependant si j'avais trop d'argent, j'aurais des portes de beau gosse arrogant.  :D  

En attendant j'ai changé la porte de garage à cassette par de la sectionnelle en 40mm & j'ai changé la porte de service par du PVC classe B. Du coup je chauffe le garage (les murs sont doublés) à 14°c. Ma moto me remercie, ainsi que ma femme quand elle va s'occuper du linge

/sexiste.

Méfie toi, tu vas finir homme moderne si tu chauffes la buanderie. Notons que ça n'aide pas question cellulite. Pas de garage chez moi, pas de cellulite. En fait, il est profond ce débat.

---------------
n°33468199
kida
Posté le 28-02-2013 à 15:12:16  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Méfie toi, tu vas finir homme moderne si tu chauffes la buanderie. Notons que ça n'aide pas question cellulite. Pas de garage chez moi, pas de cellulite. En fait, il est profond ce débat.

C'est déjà le cas, elle me regarde avec des yeux doux et me demande d'aller m'occuper du linge. En fait le garage il est chauffé pour ma moto et moi. [:xeen]  

/homme soumis

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 28-02-2013 à 15:12:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  5784  5785  5786  5787  5788  5789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)