| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 15:51:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 15:51:01 ![]() ![]() |
Twiddy | J'ai sur le côté de ma maison un pan en briques de verre, nous souhaitons le faire remplacer par un châssis fixe alu. Le mur en question correspond à la limite de ma propriété et cette ouverture donne donc sur l'allée du voisin. Ledit voisin est un locataire (sympa et aucun problème pour passer dans l'allée et effectuer les travaux). Ai-je besoin de faire une déclaration quelconque pour ces travaux ? Edit : vitrage dépoli. Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 27-02-2013 à 16:06:36 |
galak Revenez :( | Tu ne pourras pas le faire si y a possibilité de regard direct. Message édité par galak le 27-02-2013 à 16:03:32 |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 27-02-2013 à 15:57:36 |
Twiddy | Je confirme que ça serait dépoli, edit effectué. |
gfive | A mon sens, y'a rien à déclarer: tu remplaces une baie par une autre.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 16:18:09 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Hr |
|
benboss |
benboss |
|
Hr | The post content has been deleted |
niku viaggiando controvento | devis réalisé pour une maison toit plat et bon contact avec le constructeur, à voir le retour du plan now |
galak Revenez :( | Si ca te derange pas, tu peux commencer a nous faire un beau post, plan, contenu du devis etc... |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 16:38:26 ![]() Lance toujours on peut regarder |
niku viaggiando controvento |
|
GAS Wifi filaire© | Ok, je vous balance une photo, parce que c'est un peu détaillé http://marco.gross.free.fr/hfr/devistoiture.JPG Contexte : achat (en cours : compromis signé la semaine prochaine, banques à confirmer par la suite...) d'une maison début 20e siècle. Elle a pris la grêle en 1993, donc une partie est déjà refaite et le charpentier qui est venu voir pour ce devis a dit que ce n'était pas la peine de le refaire à nouveau. edit : c'est un charpentier recommandé par une personne de confiance elle-même ancien charpentier Message cité 2 fois Message édité par GAS le 27-02-2013 à 16:45:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 27-02-2013 à 16:52:03 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Kalymereau This is not a method | p'tain le devis super precis, pourquoi j'ai jamais ça moi --------------- rm -rf internet/ |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 17:01:44 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 27-02-2013 à 17:05:13 |
niku viaggiando controvento |
|
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
gfive |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |