| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
bastoonet23 pouet ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 15:46:23 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Cik | Ouais je vais l'avancer, mais bon une tablette de 40cm c'est moyen, tant pis ça reste des toilettes |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 31-01-2013 à 16:49:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cik | Non c'est moi qui fait l'installation, mais effectivement je vais râler un peu, merci à tous. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Cik | La par contre je vois pas l'intérêt. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | De quoi ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Cik | De creuser, en fait je ne vois pas de problème de hauteur |
remchar Bee's Powâaaaa | petite question rénovation, je dois faire faire ma façade à la campagne (23), existe t il des crépis "isolants" ou du moins de qualité supérieure pour les régions au climat difficile ? Message cité 2 fois Message édité par remchar le 31-01-2013 à 20:12:38 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 20:12:19 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
the_warrior in soviet ... | Pour relier l'évacuation de tes toilettes, le plus simple c'est à mon avis de mettre un flexible :
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 01-02-2013 à 09:03:34 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
WC dans la Sdb devant la baignoire ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 09:07:18 ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Cik |
|
|
turtounet |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cisko |
les tuyaux de l'évier ne devait pas être intégré à la cloison et pas de trappes d'accès pour tes wc ? faut tout casser pour y accéder ? Message édité par cisko le 01-02-2013 à 12:06:02 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
turtounet |
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 01-02-2013 à 13:17:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 14:11:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 14:15:16 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
devil86 Grenadaaaaa ! | drap ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais l'écoutez pas, c'est un motard ... savent pas vivre ces gens là --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
spacer28 | Bonjour à tous.
--------------- Mon flickr |
jean pierre | Bonjour
|
spacer28 | On a le rdv avec constructeur mardi donc je parle sans l'avoir consulter...
Message édité par spacer28 le 02-02-2013 à 07:47:00 --------------- Mon flickr |
jean pierre | ce doit cà quelque m2 pres |
spacer28 | Ok je verrai pour la demande travaux. On peut la faire en même temps que le pc ou il faut attendre la fin de la construction ? Une autre question, une terrasse ça ne compte pas dans l'emprise au sol ? Car on aimerai plus tard faire une terrasse en ip. --------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 09:23:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2013 à 09:24:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |