| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 13:36:59 ![]() ![]() |
outlaw_ | Si c'est tout madrier c'est peut etre une bonne base pour refaire toute l'iso intérieure. Tu gagnes en isolation et tu fais disparaitre le look total lambris |
bastoonet23 pouet ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas mal la baie vitrée à l’arrière ! une idée du prix de l'ensemble clé en main au m² ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arthas77 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bastoonet23 pouet ! | les plans => quels plans ? (je les laisse pas longtemps hein) Message édité par bastoonet23 le 27-12-2012 à 15:54:03 |
the_warrior in soviet ... |
|
bastoonet23 pouet ! |
arthas77 | Un garage grand comme çà, le rêve... |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 15:51:24 ![]() ![]() |
kholle ... UHU ... |
bastoonet23 pouet ! |
bah on verra à la fin du chantier ça ;-) mais c'est un peu compliqué à calculer au mettre carré car y'a des grands préaux...et un grand garage avec grenier... (en comptant que l'habitable ça fait dans les 1750...mais si on compte le garage et preaux dans la surface ça diminue....) Message édité par bastoonet23 le 27-12-2012 à 16:06:46 |
bastoonet23 pouet ! |
bastoonet23 pouet ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Suffit qu'ils refusent une fois et t'es bon pour tout refaire en BBC non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bastoonet23 pouet ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 16:05:39 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ouaip c'est vrai --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
niku viaggiando controvento |
|
|
bastoonet23 pouet ! | Nan la piscine c'est pour plus tard !! Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 27-12-2012 à 16:17:03 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
lord666 Seigneur des Enfers |
bastoonet23 pouet ! |
en fait la baie fera 215cm de haut x 400cm (image retouché depuis...mais ça ressemble à ça en gros) mais il y a une autre fenetre 95cm x 400cm au dessus séparé par un mur crépi (pour y loger notamment le volet roulant) dans les même tons (gris foncé) ... donc ça va être lumineux dans le salon déplafonné (avec mezzanine) Message cité 1 fois Message édité par bastoonet23 le 27-12-2012 à 16:37:44 |
|
bastoonet23 pouet ! |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lord666 Seigneur des Enfers |
Message édité par lord666 le 27-12-2012 à 17:39:16 --------------- Mes ventes |
bastoonet23 pouet ! |
je passe pas par un constructeur (maître d'oeuvre), c'est moi qui décide de tout ! (de l'épaisseur de l'isolant, de la résitance thermique des briques, du cop de la PAC...etc) Message édité par bastoonet23 le 27-12-2012 à 18:22:11 |
bastoonet23 pouet ! |
|
Melios |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bastoonet23 pouet ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |