| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 13:54:47 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
the_warrior in soviet ... |
|
galak Revenez :( |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 19:27:18 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
tonx2vg |
|
cisko |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
cisko |
|
Dkiller |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ftikai |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
galak Revenez :( | Y a pas a avoir mal, la ou il est c'est pas non plus la fete tous les jours pour tous |
Dkiller |
Terrain : 17k€ en 2003 (juste après la crise de 2001, yavait des affaires a faire
Et ça l'est chez vous ? Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 22-01-2013 à 14:10:29 |
pierre20 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 22-01-2013 à 16:12:11 --------------- .::| Feedback |::. |
Professor |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dans la Creuse t'as l’équivalent de ce qu'il a pour le même prix
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-01-2013 à 17:15:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dkiller |
C'est cher car éloigné de la ville, pour transporter tout le matos + mains d’œuvre sur place qui reste toute la semaine ça douille bien plus Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 22-01-2013 à 18:49:13 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pierre20 |
qq remarques : - mon tableau elec est 7cm trop haut (mais le gars m'a fait comprendre que franchement, pas la peine que je me fasse chier a le bouger). Voilà c'est tout. Le gars a pris toutes les terres, et il en a rien eu a foutre de mes LES (alors que j'en ai chier pour les faire apres coup derriere la faience J'avais tout ce qu'il faillait sur le tableau elec, les 20% de de marge ... Bref 45mn, et on sent que le gars a l'habitude des attitudes mielleuses donc je me suis abstenu. Il connait sont job clairement, et il m'a fait confiance pour la derniere piece pour controller les terres (impossible de mettre un pied devant l'autre vu le bordel). Mais mon installe est clean ça aide. Mais je l'ai quant meme roulé sur un truc
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 22-01-2013 à 20:30:53 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 13:45:05 ![]() Ce matin un gars est venu faire le test d'étanchéité de ma maison, c'est bon j'ai le label BBC je suis à 0.2 au lieu de 0.6. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2013 à 13:48:08 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 13:47:12 ![]()
|
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 13:56:17 ![]() j'ai pu respirer une fois que j'ai eu les résultats. Mon maitre d’œuvre a mieux bossé que ce que j'aurais cru lol |
outlaw_ | Une question pour ma culture personnelle:
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2013 à 13:57:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |