| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
jambenmouss | Reprise du message précédent :
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 11:40:34 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gfive |
ouais, spas faux, c'est un peu cheap, comme truc. Mais y'a du concept : dans des petits apparts, si t'arrives à virer les plaques du plan de travail, ça fait uen sacré place de gagnée. LA réalisation est foireuse, mais ça doit pouvoir être amélioré.. Genre un tiroir avec les plaques, ou un bout de plan de travail qui se rabat dans une niche dans le mur... Message cité 1 fois Message édité par gfive le 18-01-2013 à 11:52:35 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ark No wukkas |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ark No wukkas |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
paracyber | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 20-01-2013 à 19:36:49 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 19:29:21 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 21-01-2013 à 08:28:40 |
benboss |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Fais venir 1 ou 2 entreprises générales du batiment pour un devis, ça te donnera déjà une première idée. |
paracyber |
the_warrior in soviet ... | Moi je pense que si tu sais rien faire toi même il ne faut pas acheter une maison à rénover.
|
StanCW Parle à Monkey ... | +1 ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
benboss |
|
benboss |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
kida |
Message édité par kida le 21-01-2013 à 11:05:42 --------------- .::| Feedback |::. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
Message édité par galak le 21-01-2013 à 11:12:20 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
cisko | Hello, J'aurais besoin de votre avis pour un câblage électrique à finir dans une salle de bain L'idée c'est d'avoir un interrupteur à l'extérieur de la pièce qui coupe tout et à l'intérieur 2 prises + un interrupteur pour l'éclairage du miroir Dans le mur j'ai un câble qui amène le courant depuis le tableau et 2 câbles qui repartent vers le plafonnier et l'éclairage mirroir Voilà ce que je pensais faire
Est ce que c'est ok d'avoir 2 prises derrière un interrupteur principal ? Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par cisko le 21-01-2013 à 12:25:48 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
La_Nouille Impervious to damage |
En même temps du neuf ds ton village --------------- Moards : Challenge Everything |
the_warrior in soviet ... |
|
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |