| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:12:01 ![]() ![]() |
Melios |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
benboss |
- cassage de mon entrée et ma cuisine - motocultage de mon jardin - cassage de la moitié de mon étage rien que de penser à tout ce que j'ai fait, j'ai un gros coup de fatigue (surtout que j'ai pas tout mis)... surtout en sachant que je dois refaire l'autre moitié de l'étage l'année prochaine au passage, si quelqu'un de région parisienne est intéressé pour me donner un coups de main, je pourrais le former à charpente / plomberie /placo / peinture / carrelage / .... gratuitement Message cité 1 fois Message édité par benboss le 04-01-2013 à 11:17:54 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 11:20:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2013 à 11:22:33 |
benboss |
|
benboss |
|
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 11:22:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 11:24:09 ![]()
|
galak Revenez :( |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
les mienes en 2.80m sont en bois, pas de soucis de rigidité et c'est déjà bien lourd. Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 04-01-2013 à 16:58:44 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 16:59:10 ![]()
|
benboss |
|
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
galak Revenez :( | Des baies vitrées de plus de 3m en effet c'est un minimum sur hfr. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Perso moi je prefere ça à un terrain tout plat sans saveur, la question c'est si tu tiens absolument à avoir tout sur un même niveau : garage et le reste de la maison sans sous sol, ou laors juste le sous sol et le garage au niveau de la route et la maison au dessus au niveau naturel du terrain.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-01-2013 à 17:15:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
non mais serieusement c'est le monde a l'envers Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-01-2013 à 17:22:30 --------------- marilou repose sous la neige |
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-01-2013 à 17:34:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ça a son charme et moi j'y suis sensible :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-01-2013 à 17:45:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
niku viaggiando controvento |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Si t'as intégré le fait que ça va te coûter plus parce que y'a du terrassement etc , ça s'envisage aussi suivant le coût/surface/situation du terrain équivalent à du plat. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-01-2013 à 17:43:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par galak le 06-01-2013 à 17:52:48 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2013 à 17:51:35 ![]() Sinon il y a aussi le terrain légèrement pentu Message édité par Profil supprimé le 06-01-2013 à 17:51:53 |
the_warrior in soviet ... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pokk a un budget tout petit, il est jardinier Message édité par vapeur_cochonne le 06-01-2013 à 17:58:55 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |