| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Reprise du message précédent : Message édité par adsl-max le 03-01-2013 à 19:53:09 |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 19:52:13 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 20:45:25 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 03-01-2013 à 21:04:18 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 21:10:23 ![]() Des poutres de 30 x 20 ?? Euh... J'dois avoir loupé un truc dans ta configuration Envoie ta feuille de calcul par mail, je regarde ça (mais je pense qu'il y a une couille dans les unités). Edit : j'ai pris plus de charge, pas de soucis de ce côté là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2013 à 21:12:23 |
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... | Quel intérêt de faire plus épais |
padav | c'est la matière la plus éloignée de la fibre neutre (le milieu des 300mm pour faire simple) qui travaille donc il faut de l'épaisseur à cet endroit
Message cité 1 fois Message édité par padav le 03-01-2013 à 21:55:21 |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 21:51:59 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 21:56:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 21:57:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 22:14:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 23:46:05 ![]()
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
à priori le même gros mais alors très très gros défaut que mes baies vitrées... le rail alu est d'une seule et même pièce et c'est une horreur thermique!!! à fuire à tout prix! Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 04-01-2013 à 09:45:34 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 09:51:50 ![]()
|
silkr |
|
kida |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
=> fenêtre mal posée/réglée --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 10:10:53 ![]()
|
kida |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
galak Revenez :( |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 10:39:21 ![]()
|
kida |
padav |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
ce qu'il faut c'est un dormant isolé alu/bois/pvc on s'en fout si la conception est bien faite mais pvc et bois sont meilleur en isolation quand même et des rail renforcé par du métal uniquement sur la partie supérieur là ou passent les roulette. là seule les "^" sont en metal, le reste ne conduit pas la chaleur ___I_I_ tout en métal c'est un énorme pont thermique je fais actuellement fabriquer des nez de marche et des bandeau en polycarbonate pour corriger ce defaut sur mes bais vitrer. ça viendra isoler la partie alu supérieur pour limiter les echanges thermique.
si ça c'est pas un super pont thermique : toute la partie intérieur + les rail verticaux + entre les rail ça aura la même température que l'air extérieur, le large débords extérieur fait office de magnifique dissipateur thermique Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 04-01-2013 à 11:03:30 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
padav | oui, c'est la norme pour le calcul
|
benboss | Pour les baies vitrées coulissantes,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |