| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 17:39:47 ![]() ![]() |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 11-12-2012 à 18:31:50 --------------- .::| Feedback |::. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
niku viaggiando controvento |
|
nkcell Jeune Padawan | C'est normal que certaines photos ne s'affichent plus ? Message cité 1 fois Message édité par nkcell le 11-12-2012 à 19:54:17 --------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
lord666 Seigneur des Enfers |
Message cité 2 fois Message édité par lord666 le 11-12-2012 à 22:56:10 --------------- Mes ventes |
kida |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 06:27:09 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 12-12-2012 à 09:54:30 --------------- rm -rf internet/ |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
kida |
gfive | http://www.humidistop.fr/notre-sol [...] dit%C3%A9/
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 3 fois Message édité par galak le 12-12-2012 à 11:14:00 |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 12-12-2012 à 11:16:18 --------------- rm -rf internet/ |
|
gfive |
Je suis pas sûr que ça fonctionne pas, non mais le coup du machin "auto alimenté par le champ magnétique terrestre", qui serait "cette énergie utilisée par les molécules d'eau pour monter dans les structures" alors que c'est la tension intermoléculaire qui est à l'origine de la capillarité, et qu'un champ magnétique n'est pas une énergie, cette énergie qui serait donc "captée, puis renvoyée en opposition de phase", On est exactement au même niveau que les bracelets powerbalance (condamnés pour rappel à rembourser tous leurs clients en Australie) : une explication pseudo scientifique qui ne tient pas la route 20 secondes dans le but d'impressionner le péquin moyen qui n'a plus fait de physique depuis 20 piges, Et le plus beau : satisfait ou remboursé (mais sur le prix hors taxe, pas fou), au bout d'un an, moins 10% de vétusté par an (alors que le machin est vendu pour être passif et n'avoir aucun élément d'usure, donc a priori pas de vétusté)
[edit] Je viens de voir le post d'au dessus qui mentionne le prix de plusieurs milliers d'euros : l'astuce est là : la boite se fait au moins 10% de ce prix, plus les 19,6 de TVA que tu as payé, et qu'ils doivent récupérer quand ils reprennent le produit, je pense. Message édité par gfive le 12-12-2012 à 11:24:09 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( | Ok en fait ca sert à rien de poster qqchose, vous ne retenez que ce que vous voulez, je parlais pas de l'appareil Message cité 2 fois Message édité par galak le 12-12-2012 à 11:24:11 |
galak Revenez :( | C'etait plutot pour gfive |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 12-12-2012 à 11:28:53 --------------- J'aime le conflit de connard. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
gfive |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-12-2012 à 12:12:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
bastoonet23 pouet ! | Bijour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |