| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 10:20:52 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-11-2012 à 11:25:22 |
galak Revenez :( | Z'avez fini avec vos hs la
Message édité par galak le 22-11-2012 à 13:01:17 |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 18:08:39 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
Message édité par carlcoxxx le 22-11-2012 à 19:01:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 19:06:17 ![]() Coopérative participative |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | trop chère, chez rexel ils sont des gripples, 30cts/pcs les simples, 80 les rapides. Tu rajoutes une bobine de filin (la je connais pas le prix) et roule. Sinon oui une boite de dérives pour chaque néons ou groupe de néons et tu agrafes le câble direct à la charpente entre chaque boite de dérivation. Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 22-11-2012 à 21:40:28 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
carlcoxxx |
|
bardiel Debian powa ! |
carlcoxxx |
Message cité 2 fois Message édité par carlcoxxx le 23-11-2012 à 09:42:53 |
benboss |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bardiel Debian powa ! | C'est comme avec CGE Distribution, apparemment suivant les endroits c'est tantôt que pour les pros, tantôt pour les pros et les particuliers --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? |
|
belgique | Lurkeur depuis longtemps de ce topic, je tiens tout d'abord à remercier les intervenants. C'est intéressant et ça fait souvent rêver. Bon, je me suis fait une raison je ne ferai pas construire pour des raisons partiques: localisation et prix. Bref, j'ai trouvé un appartement en vente publique qui partira sûrement trop cher pour moi mais avant d'aller aux enchères, il est temps d'évaluer les travaux. Evidémment, j'allas pas faire un devis lors d'une visite. Il y a plein de choses à refaire et je vais consulter les prix mais un petite estimation à la louche pour les chassis m'aiderait. Donc voila, il y a plein de chassis de ce type à refaire: Ca fait genre 2m50 de long et sous les fenêtre c'est du chassis aussi. Je demandais s'il y avait des frais supplémentaires quand c'est à placer au 3 ième étage. Donc si vous avez une idée à la louche du prix pour quelque chose du genre ça m'aiderait Question bonus, il y a ce genre de grilles partout devant les fenêtres. Ca me semble être un ancien système de chauffage mais je n'en suis pas sûr.
Je vous fais grâce du reste mais j'ai une question concernant l'electricité. Quand on parle de la refaire, on parle juste du compteur ou on refait des trous dans les murs et on passe des nouveaux cables et on recommence tout ? Message cité 4 fois Message édité par belgique le 24-11-2012 à 10:09:51 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 10:04:10 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
carlcoxxx |
|
belgique |
|
bardiel Debian powa ! |
belgique | En fait il y a déjà un chauffage au gaz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
belgique |
Message édité par belgique le 24-11-2012 à 18:45:12 |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-11-2012 à 09:30:52 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Twiddy |
|
Dkiller |
bardiel Debian powa ! |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |