| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 09:10:45 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 10:08:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 10:08:03 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | 2,75m c'est chouette chez moi j'ai ça mais avec un plafond tout moche, du coup j'ai démarché des artisan pour me faire du plâtre au plafond : tous m'ont répondu que de faire un faux-plafond ramené à 2,50m ce serait mieux (j'ai du le faire pour le couloir mais j'en ai profité pour y planquer toutes les gaines électriques de l'appart) .. je les ai envoyé pourrir en enfer Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-10-2012 à 10:12:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 10:16:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 10:17:14 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne vois pas où zonos est à coté de la plaque Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-10-2012 à 10:17:13 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 10:17:36 ![]()
|
Spyro44 |
Message édité par Spyro44 le 22-10-2012 à 10:38:45 --------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 10:21:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 10:47:09 ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
|
gfive |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 11:11:10 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tu as tes vapeurs ou quoi ?
Et puis c'est pas comme si ce n'était pas notre métier et que justement on a déjà été confronté aux problèmes. Edit : post grillé... Message édité par CAMPEDEL le 22-10-2012 à 11:24:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 11:24:09 ![]()
Ca doit être chouette en facade Ou alors faut traiter avec un panneaux bien calepiné (type ventelles métalliques ou habillage bois) ou encore des vitrages en émalit ou un lambrequin. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 11:25:32 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ouaip, faisable et déjà vu. Et puis c'est un peu ce qu'on fait très courramment dans le neuf hien. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-10-2012 à 11:29:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 11:30:39 ![]()
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 11:40:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |