| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 14:30:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 15:29:04 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok --------------- marilou repose sous la neige |
chester29 |
|
MogDeChNord | Chez moi j'ai posé du placo "normal", et effectivement ça ne chauffe pas derrière.
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 09:27:39 ![]() ![]() |
Liloo_92 | Et tu as quoi comme poele ? |
outlaw6 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
benboss | bah bien sur qu'il faut changer... ne serait-ce que pour les assurances... qui se défaussent pour un rien. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 51 c'est tres bien --------------- marilou repose sous la neige |
Twiddy |
|
looping007 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
À cause du bruit et de l'odeur.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Melios | |
Mandagor GAZZzzzzz....... | purée je viens de recevoir mon DPE
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 29-06-2012 à 13:59:34 --------------- rm -rf internet/ |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Suffit de faire passe un autre diagnostiqueur, vu que le résultat change à chaque fois, ce sera peut-être mieux |
benboss |
|
viniw geek repenti |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | pas faut en effet --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Twiddy | @viniw : Humm les chevrons ? Tu veux parler des liteaux non ? En fait je pensait encastrer de la laine de roche (5cm) entre les chevrons, ce qui laisserait 6cm de vide entre la laine et les liteaux, puis je croise par dessus... Pour les 10cm on m'avait répondu :
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 29-06-2012 à 15:16:35 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
the_warrior in soviet ... |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the_warrior in soviet ... |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 30-06-2012 à 16:31:18 |
Hr | The post content has been deleted |
Mandagor GAZZzzzzz....... | tout à fais d'accord sur les EPI, et perso j'utilise aussi des bouchons moulés pour les oreilles dès que ça fait un peu de bruit (perceuse, scie à buche, déboussailleuse, le gosse qui pleure ...) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
tekilaz | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 04-07-2012 à 11:52:02 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Mandagor GAZZzzzzz....... | regarde peut-être du coté des véranda pour avoir un ordre de prix des pans vitrés. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |