Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°29907855
gfive
Posté le 17-04-2012 à 14:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D le quart seulement.

Et normalement, d'ici la fin de la semaine, il y aura les murs en bois (si la benne arrive demain, matin, sinon ça retarde d'une journée)

Donc au final, on aura perdu 2 jours par rapport au temps prévu, mais je pense qu'on va les regagner très vite grâce aux emmerdes en moins (dûes aux raccords maçonnerie/bois en haut des murs, etc..)

Et j'aurais 2 jours de placo de plusà faire cet été, rien de grave. Pour des murs neufs, ça me va.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 14:10:55  profilanswer

n°29907943
kida
Posté le 17-04-2012 à 14:16:31  profilanswer

gfive a écrit :

Hop!

https://lh3.googleusercontent.com/-jrbBPEzLQv8/T41Uo2ma22I/AAAAAAAABQw/Mo4vH00hq5s/s903/IMAG0124.jpg

Ca, c'est fait!

[:implosion du tibia]  

Tu aurais une photo "d'avant" ? :o

---------------
.::| Feedback |::.
n°29907948
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-04-2012 à 14:17:01  profilanswer

Ah, d'accord. Ecoutez, messieurs, franchement, vous faites bien ce que vous voulez. Moi je suis en train de monter un projet immobilier, et dans le cadre de ce projet, compte tenu du surcoût important apporté par la norme BBC, et des problèmes rencontrés par beaucoup de ceux qui installent des pompes à chaleur chez eux (mais non, c'est pas vrai, n'en croyez rien, de toute façon les experts immobiliers sont des charlatans :D ), je vais construire en RT2005, le seul petit désagrément de cette décision étant la limitation du montant du prêt à 0%.

Fender a écrit :

profession d'arnaqueurs spotted :D
et genre la comparaison comme si PAC ou chaudière à granules c'était pareil :D
quel rapport avec la RT2005, on se le demande (pas de contradiction avec aucun mode de chauffage)
et pour finir, sais-tu au moins qu'un plancher chauffant n'est pas une source de chauffage mais un mode de diffusion de chaleur et que donc ça peut aller avec n'importe quelle source (électrique, PAC, fioul, gaz, bois (plaquette/buche/granule) ?
Au final, ton message ne veut un peu rien dire (sans vouloir être désobligeant ni me facher avec toi, tu sais bien que je partagerai quand même avec toi mes résultats des présidentielles comme en 2007 ;))

Le rapport, c'est que pour être BBC, de ce qu'on m'en a dit, il faut pompe à chaleur et/ou chaudière à granulés. Si c'est des conneries, désolé, on me l'a encore affirmé samedi matin :o

galak a écrit :

Y a moulte autre topic pour troller sur hfr ...

Troll ? Ca doit pas être facile pour toi la vie sur HFR, si chaque intervenant qui ne pense pas comme toi est considéré comme un trolleur. Par contre, il est possible que je sois ignorant et que j'ai dit une grosse connerie, auquel cas, plutôt que de me traiter de trolleur, instruis-moi, je t'en serai reconnaissant.

raphdasouth a écrit :

Très instructif [:the clown]

Idem, instruis-moi donc :D

Message cité 3 fois
Message édité par Maldoror le 17-04-2012 à 14:17:56

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29908022
gfive
Posté le 17-04-2012 à 14:21:58  profilanswer

kida a écrit :

[:implosion du tibia]  

Tu aurais une photo "d'avant" ? :o

https://lh3.googleusercontent.com/-gVrnS6cwCis/TS3QRUXMP4I/AAAAAAAAATU/-DOJ0xJCAmY/s800/img000.jpg

Voilà.

---------------
n°29908117
XaTriX
Posté le 17-04-2012 à 14:28:04  profilanswer

'ffectivement, c'est bien mieux après [:implosion du tibia]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°29908191
Maldoror
Posté le 17-04-2012 à 14:31:53  profilanswer

:D

L'objectif c'est quoi, au final ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29908264
galak
Revenez :(
Posté le 17-04-2012 à 14:37:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

Troll ? Ca doit pas être facile pour toi la vie sur HFR, si chaque intervenant qui ne pense pas comme toi est considéré comme un trolleur. Par contre, il est possible que je sois ignorant et que j'ai dit une grosse connerie, auquel cas, plutôt que de me traiter de trolleur, instruis-moi, je t'en serai reconnaissant.

Je n'instruie pas un hfrien houla c'est pisser dans un violon :D

Apres bien sur quand faut lacher les €€ c'est dur j'en convient :)

n°29908280
galak
Posté le 17-04-2012 à 14:38:40  profilanswer

gfive a écrit :

Hop!

https://lh3.googleusercontent.com/-jrbBPEzLQv8/T41Uo2ma22I/AAAAAAAABQw/Mo4vH00hq5s/s903/IMAG0124.jpg

Ca, c'est fait!

Je sais suis chiant mais c'est du travail de singouin ca, la deconstruction en vrac comme ca :D

Bon pour toi le resultat ifnla compte mais putin moi je fais ca je me fais virer par le client a juste titre :D

n°29908456
benboss
Posté le 17-04-2012 à 14:51:03  profilanswer

gfive a écrit :

https://lh3.googleusercontent.com/-gVrnS6cwCis/TS3QRUXMP4I/AAAAAAAAATU/-DOJ0xJCAmY/s800/img000.jpg

Voilà.

c'était pas dégueux  

M'enfin, là tu repartiras avec des murs plus sains.

Mais c'est clair que galak a pas tort... vla la tronche du chantier..., mais bon, pourquoi ranger en tas si c'est pour mettre dans une benne par la suite.

n°29908473
galak
Posté le 17-04-2012 à 14:52:05  profilanswer

Bas parce que l'on fait deja l'operation deux fois :D (je demolie ET je reprend pour mettre à la benne)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 14:52:05  profilanswer

n°29908496
benboss
Posté le 17-04-2012 à 14:53:55  profilanswer

galak a écrit :

Bas parce que l'on fait deja l'operation deux fois :D (je demolie ET je reprend pour mettre à la benne)

ah donc pourquoi pas une 3eme fois ? c'estca ? :)

Moi, perso, j'aurais attendu la benne avant de le faire pour mettre directement dedans et pas abimer ton beau petit parterre de fleurs.

n°29908626
Maldoror
Posté le 17-04-2012 à 15:05:39  profilanswer

galak a écrit :

Je n'instruie pas un hfrien houla c'est pisser dans un violon :D

Apres bien sur quand faut lacher les €€ c'est dur j'en convient :)

Je ne suis pas un hfrien lambda [:julm3]  

Spoiler :

Je suis encore plus con qu'un hfrien lambda [:prodigy]

Bon, sinon, sérieux, ma femme me dit qu'elle a des chiées de dossiers de pompes à chaleur qui posent problème, je sais que c'est peut-être pas le bon topic, mais vous ne semblez pas être d'accord avec ça, right ?

---------------
n°29908703
gfive
Posté le 17-04-2012 à 15:13:34  profilanswer

galak a écrit :

Je sais suis chiant mais c'est du travail de singouin ca, la deconstruction en vrac comme ca :D

Bon pour toi le resultat ifnla compte mais putin moi je fais ca je me fais virer par le client a juste titre :D

galak a écrit :

Pour le moment, y'a la benne avec les plafonds, la charpente et la LDV dans le jardin, et pas la place pour mettre la benne à gravats à côté...Et s'ils velent pouvoir se déplacer un peu, y'a pas des masses d'endroits où poser les gravats en attedant la benne.

On l'a autorisé à flinguer les fleurs, qui ne fleurissent plus :o

Et il a fait ça plutôt proprement : le carrelage dessous est pas abimé : il l'a protégé avec de l'aggloméré.

---------------
n°29908727
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-04-2012 à 15:15:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

(1)Ma femme travaille dans l'expertise immobilière. (2)Perso c'est pas demain que j'installerai une pompe à chaleur et autres (3)chaudières à granulés chez moi,(4) le RT2005 c'est le bien, (5)plancher chauffant rulezzzz :o

(1) ça donne bcp moins de crédibilité qu'un expert HFR
(2) moi non plus
(3) c'est deja plus pareil  
(4) oui et non, c'est un minimum, mais f.ender n'est oas en rt2005, et plus generalement, pas grand monde est en rt2005
(5) le rapport avec la choucroute  ?  

:hello: vieille croute

---------------
marilou repose sous la neige
n°29908740
galak
Posté le 17-04-2012 à 15:16:34  profilanswer

benboss a écrit :

ah donc pourquoi pas une 3eme fois ? c'estca ? :)

Moi, perso, j'aurais attendu la benne avant de le faire pour mettre directement dedans et pas abimer ton beau petit parterre de fleurs.

C'est un peu ca, voir meme plus, enlever le 2nd oeuvre en faisant le tri (LDV d'un coté, montant de l'autre et platre de l'autre), decouper le GO en morceau et direct dans la benne apres c'est deformation pro hein faut pas chercher plus loin si je fais ce genre de remarque bien sur :jap:

n°29908747
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-04-2012 à 15:16:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je ne suis pas un hfrien lambda [:julm3]  

Spoiler :

Je suis encore plus con qu'un hfrien lambda [:prodigy]

Bon, sinon, sérieux, ma femme me dit qu'elle a des chiées de dossiers de pompes à chaleur qui posent problème, je sais que c'est peut-être pas le bon topic, mais vous ne semblez pas être d'accord avec ça, right ?

ouais globalement c"'est sur vendu (crédit d’impôt spotted/profession neuve, bcp d'improvisation expert/malhonnête)

---------------
marilou repose sous la neige
n°29908752
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 17-04-2012 à 15:17:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah, d'accord. Ecoutez, messieurs, franchement, vous faites bien ce que vous voulez. Moi je suis en train de monter un projet immobilier, et dans le cadre de ce projet, compte tenu du surcoût important apporté par la norme BBC, et des problèmes rencontrés par beaucoup de ceux qui installent des pompes à chaleur chez eux (mais non, c'est pas vrai, n'en croyez rien, de toute façon les experts immobiliers sont des charlatans :D ), je vais construire en RT2005, le seul petit désagrément de cette décision étant la limitation du montant du prêt à 0%.

domage de se limiter a la rt2005 qui est bof bof en terme d'isolation.
les CMI qui font du BBC à coup de PAC uniquement il faut les eviter. et pire si c'est des PAC Air/air car c'est BBC sur le papier mais l'hiver tu va voir ta conso avec ta pauvre PAC par -5° qui va givrer en continu...
le sur-cout d'une PAC autant le mettre dans l'isolation, et prendre un chauffage moins cher et être en BBC
les PAC c'est le mal!

Maldoror a écrit :

Le rapport, c'est que pour être BBC, de ce qu'on m'en a dit, il faut pompe à chaleur et/ou chaudière à granulés. Si c'est des conneries, désolé, on me l'a encore affirmé samedi matin :o

Ben on t'a affirmé des conneries.....
le bbc tu peux le faire avec tout type de chauffage hors chauffage rad electrique au rdc....
tu peux mettre un poele a bois, un chauffage solaire, une pac...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°29909085
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-04-2012 à 15:40:07  profilanswer

gfive a écrit :

Hop!

Ca, c'est fait!

[:avant]

---------------
rm -rf internet/
n°29909214
Maldoror
Posté le 17-04-2012 à 15:51:44  profilanswer

Mandagor a écrit :

les CMI qui font du BBC à coup de PAC uniquement il faut les eviter. et pire si c'est des PAC Air/air car c'est BBC sur le papier mais l'hiver tu va voir ta conso avec ta pauvre PAC par -5° qui va givrer en continu...
le sur-cout d'une PAC autant le mettre dans l'isolation, et prendre un chauffage moins cher et être en BBC
les PAC c'est le mal!

Mandagor a écrit :

le bbc tu peux le faire avec tout type de chauffage hors chauffage rad electrique au rdc....

Je fais mettre un plancher chauffant total, isolation double vitrage en 1/24ème je sais pas quoi, avec du gaz argon je sais pas quoi au milieu que c'est vachement mieux que du triple vitrage y parait, isolation des murs en plexiglass polygrass pregymax.

Et des murs en parpaing [:popok]

---------------
n°29909277
benboss
Posté le 17-04-2012 à 15:56:51  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je fais mettre un plancher chauffant total, isolation double vitrage en 1/24ème je sais pas quoi, avec du gaz argon je sais pas quoi au milieu que c'est vachement mieux que du triple vitrage y parait, isolation des murs en plexiglass polygrass pregymax.

Et des murs en parpaing [:popok]

et ton plancher chauffant, il chauffe à quoi ? electrique ou à eau chaude ?

parce que si c'est electrique...  :pt1cable:

n°29909282
galak
Posté le 17-04-2012 à 15:57:14  profilanswer

En parlant de déconstruction, on va bien rire dans qq années pour deconstruire proprement nos cher bbc par contre :D

n°29909993
bastoonet2​3
pouet !
Posté le 17-04-2012 à 16:54:43  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un grand terrain pour construire ma maison (en campagne)
Quelle sont les questions importantes à poser avant l'achat du terrain, et quels conseils pourriez-vous me donner ?

merci

n°29910101
galak
Posté le 17-04-2012 à 17:00:32  profilanswer

bastoonet23 a écrit :

Bonjour,

Je cherche un grand terrain pour construire ma maison (en campagne)
Quelle sont les questions importantes à poser avant l'achat du terrain, et quels conseils pourriez-vous me donner ?

merci

http://www.service-public.fr/actualites/00968.html  :jap:

n°29910155
gfive
Posté le 17-04-2012 à 17:04:58  profilanswer

Bon, sinon, on va donc mettre 14 cm de laine de bois dans l'ossature...

Et devant, on a les poteaux qui supportent l'étage qui vont être 20cm devant.

Donc, je me dis qu'il pourrait être intéressant de mettre de l'isolant dans cet espace et de mettre le bardage devant le tout (ça fera des murs de 40cm d'épaisseur, mais bon :o)

C'est plein sud : faudrait mettre quoi? LDV? polystyrène? Comment constituer le mur?

J'avais dans l'idée :

intérieur => extérieur

placo | laine de bois dans l'ossature | OSB | Polystyrène | pare pluie | liteaux | bardage

OU

placo | laine de bois dans l'ossature | OSB | LDV entre chevrons (fixés sur l'ossature) | pare pluie | liteaux | bardage

Ca vous paraît bien? Utile? (sachant que c'est une façade plein sud à un pouillème près)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 17-04-2012 à 17:05:52

---------------
n°29910303
benboss
Posté le 17-04-2012 à 17:16:54  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, sinon, on va donc mettre 14 cm de laine de bois dans l'ossature...  

Et devant, on a les poteaux qui supportent l'étage qui vont être 20cm devant.

Donc, je me dis qu'il pourrait être intéressant de mettre de l'isolant dans cet espace et de mettre le bardage devant le tout (ça fera des murs de 40cm d'épaisseur, mais bon :o)

C'est plein sud : faudrait mettre quoi? LDV? polystyrène? Comment constituer le mur?

J'avais dans l'idée :

intérieur => extérieur

placo | laine de bois dans l'ossature | OSB | Polystyrène | pare pluie | liteaux | bardage

OU  

placo | laine de bois dans l'ossature | OSB | LDV entre chevrons (fixés sur l'ossature) | pare pluie | liteaux | bardage

Ca vous paraît bien? Utile? (sachant que c'est une façade plein sud à un pouillème près)

lol, tu veux surisoler juste un mur de ta maison de 1912 ? :)

t'as qu'à completer tes 20 cm avec des billets de 20 € ca sera aussi efficace ;-)

sérieux... tes 14 cm sont déjà bien suffisants !

t'asqu'à faire une pergola avec des lames orientable pour casser le soleil si t'as vraiment peur... mais 14 cm de laine de bois sera déjà super

edit : ah oui, et pis isoler avec du polystyrène contre la chaleur... paspossible, le poly isole que du froid, ni chaleur, ni phonique, alors que la laine de bois fait tout ca ! alors tant qu'à faire si tu veux vraiment surisoler... mets tout en laine de bois, mais ca sera une perte seche

Message cité 2 fois
Message édité par benboss le 17-04-2012 à 17:18:42
n°29910350
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-04-2012 à 17:20:26  profilanswer

mithogarou a écrit :

T'as quelle surface Fender?
Parce que la PAC seule il n'y en a quand même pas pour 17k€.
Chez moi, j'ai 20 k€ d'installation avec le plancher chauffant, la chape liquide et le ballon.
Donc en gros la PAC en elle même c'est environ 10k€. PAC de 10kW pour 120 m² habitables (mais BBC ceci-dit).
Et elle est en monophasé (bon par contre le chauffagiste vient de voir que le constructeur a passé du 2.5mm², il doit refaire en 6 mm² jeudi)

une PAC de 10k, c'est déjà plus cher qu'une chaudière à granule sans avoir commencé à forer :o
le devis de 17k, c'est quand même tout posé avec silo à granule, vis d'acheminement et pose
j'ai 180m² avec 3m de plafond sur 2 étages à chauffer.
sans étude thermique poussée, ça fait autour de 19kW de déperdition par -15° et une conso de 3000l de fioul par an
Aux cours du jour, ça ferait un différentiel de 1400€ par an entre fioul et granule donc amortissement possible en moins de 10 ans

Message édité par Fender le 17-04-2012 à 17:27:43
n°29910380
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-04-2012 à 17:23:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

ah si si, je sais que c'est fréquent avec les PAC, mais le problème n'est pas la PAC en elle-même mais les mauvais installateurs
après, pourquoi étendre ça aux chaudières à granules ?
et je sais pas d'où tu sors qu'il faut soit une chaudière à granule soit une PAC pour être BBC, surtout...

n°29910509
gfive
Posté le 17-04-2012 à 17:35:12  profilanswer

benboss a écrit :

lol, tu veux surisoler juste un mur de ta maison de 1912 ? :)

t'as qu'à completer tes 20 cm avec des billets de 20 € ca sera aussi efficace ;-)

sérieux... tes 14 cm sont déjà bien suffisants !

t'asqu'à faire une pergola avec des lames orientable pour casser le soleil si t'as vraiment peur... mais 14 cm de laine de bois sera déjà super

edit : ah oui, et pis isoler avec du polystyrène contre la chaleur... paspossible, le poly isole que du froid, ni chaleur, ni phonique, alors que la laine de bois fait tout ca ! alors tant qu'à faire si tu veux vraiment surisoler... mets tout en laine de bois, mais ca sera une perte seche

Les murs de 1912 sont tombés :o

Ensuite, on va doubler tous les murs en dur qui restent (murs nord et est, a priori en LDV entre chevrons + bardage)

Pour la façade, c'est une question esthétique : Madame n'aime pas l'idée d'avoir le poteau du milieu en saillie.

LE charpentier va essayer de le décaler pour qu'il soit le plus à l'intérieur possible (c'était pas possible avant, mais maintenant qu'il a abattu la façade, y'a rien qui l'empêche), mais ça dépassera quand même.

Perso, je m'en fous : je me dis que ça peut faire un élément esthétique à exploiter, mais bon...

Et l'autre truc, c'est qu'on se demande si on va pas crever de chaud en été... Ajouter ces 20 cm (d'une manière ou d'une autre), ça peut éventuellement améliorer les choses, et aussi faire que les fenêtres seront plus protégées du soleil en été.

---------------
n°29910701
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 17-04-2012 à 17:52:48  profilanswer

Maldoror a écrit :

Idem, instruis-moi donc :D

Connerie  [:cupra]  

Mandagor a écrit :

les PAC c'est le mal!

Aller à la louche 80% des barraques neuves sont à peine rt2005 :o
Sinon une pac c'est top pour chauffer la piscine l'été :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°29910742
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 17-04-2012 à 17:57:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

pour 17k€, je m'orienterai clairement vers un forage géothermique.

Le bois, ma crainte est de savoir ce qu'il va se passer le jour ou le fuel (et/ou le gaz) attendrons un niveau tel ou seul le bois sera la solution de replis. Les prix feront mal à ce moment la.

Bah ouais mais la géothermie ça ne chauffe pas une maison à elle seule.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°29910823
Maldoror
Posté le 17-04-2012 à 18:04:33  profilanswer

benboss a écrit :

et ton plancher chauffant, il chauffe à quoi ? electrique ou à eau chaude ?

parce que si c'est electrique...  :pt1cable:

Nucléaire, comme ma perceuse [:prodigy]

---------------
n°29910840
Maldoror
Posté le 17-04-2012 à 18:05:59  profilanswer

Fender a écrit :

ah si si, je sais que c'est fréquent avec les PAC, mais le problème n'est pas la PAC en elle-même mais les mauvais installateurs
après, pourquoi étendre ça aux chaudières à granules ?
et je sais pas d'où tu sors qu'il faut soit une chaudière à granule soit une PAC pour être BBC, surtout...

On est d'accord, le pb c'est les installateurs. J'étends pas les pb d'install aux chaudières à granules, simplement moi je veux pas de ça, je veux un plancher chauffant électrique et un poêle à bois qui servira à rien mais j'aime bien faire du feu :D

---------------
n°29911300
galak
Posté le 17-04-2012 à 19:01:43  profilanswer

Un plancher chauffant n'est efficace que si c'est à fluide caloporteur, electrique ca sert à rien... ce n'est que mon avis.

n°29911479
Maldoror
Posté le 17-04-2012 à 19:20:52  profilanswer

galak a écrit :

Un plancher chauffant n'est efficace que si c'est à fluide caloporteur, electrique ca sert à rien... ce n'est que mon avis.

Tu veux dire que ça ne chauffe pas ? C'est très étonnant.

---------------
n°29911606
galak
Posté le 17-04-2012 à 19:33:39  profilanswer

Non galak on ne frappe pas un homme à terre...

n°29911895
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-04-2012 à 20:03:35  profilanswer

Djoul II a écrit :

Bah ouais mais la géothermie ça ne chauffe pas une maison à elle seule.

ah si, ça peut
mes parents se chauffent en géothermie depuis 1978, la cheminée ne servait que pour faire joli de temps en temps

n°29913654
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 17-04-2012 à 21:53:01  profilanswer

ça ne choque personne ces 2 panneaux électriques?

certes, ce n'est pas aux normes mais c'est pas le genre de truc qui saute tous les 4 matins?

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_313335IMG3694.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_795804IMG3695.jpg

---------------
Nihon, gambare !
n°29914113
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2012 à 22:11:11  answer

Maldoror a écrit :

On est d'accord, le pb c'est les installateurs. J'étends pas les pb d'install aux chaudières à granules, simplement moi je veux pas de ça, je veux un plancher chauffant électrique et un poêle à bois qui servira à rien mais j'aime bien faire du feu :D

Un de mes beaufs se chauffe avec une chaudière à bois qui alimente des radiateurs + un plancher chauffant  ;)

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 22:11:50
n°29914993
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 17-04-2012 à 22:56:48  profilanswer

Samourai a écrit :

ça ne choque personne ces 2 panneaux électriques?

certes, ce n'est pas aux normes mais c'est pas le genre de truc qui saute tous les 4 matins?

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] MG3694.jpg

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] MG3695.jpg

Ca a l'air plutôt propre.

Il faut voir la configuration par rapport à l'appart, et il faudrait ouvrir pour voir s'il y a le câblage  de terre et le respect des sections.

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29915172
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 17-04-2012 à 23:12:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

'ffectivement, c'est bien mieux après [:implosion du tibia]

XaT

Ah ben nan alors
         /
 [:avant]

---------------
Copyright is for losers ©™
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)