| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 14:10:55 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah, d'accord. Ecoutez, messieurs, franchement, vous faites bien ce que vous voulez. Moi je suis en train de monter un projet immobilier, et dans le cadre de ce projet, compte tenu du surcoût important apporté par la norme BBC, et des problèmes rencontrés par beaucoup de ceux qui installent des pompes à chaleur chez eux (mais non, c'est pas vrai, n'en croyez rien, de toute façon les experts immobiliers sont des charlatans
Le rapport, c'est que pour être BBC, de ce qu'on m'en a dit, il faut pompe à chaleur et/ou chaudière à granulés. Si c'est des conneries, désolé, on me l'a encore affirmé samedi matin
Troll ? Ca doit pas être facile pour toi la vie sur HFR, si chaque intervenant qui ne pense pas comme toi est considéré comme un trolleur. Par contre, il est possible que je sois ignorant et que j'ai dit une grosse connerie, auquel cas, plutôt que de me traiter de trolleur, instruis-moi, je t'en serai reconnaissant.
Idem, instruis-moi donc Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 17-04-2012 à 14:17:56 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
galak Revenez :( |
|
|
benboss |
|
galak Revenez :( | Bas parce que l'on fait deja l'operation deux fois |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 14:52:05 ![]() ![]() |
benboss |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kalymereau This is not a method |
benboss |
|
galak Revenez :( | En parlant de déconstruction, on va bien rire dans qq années pour deconstruire proprement nos cher bbc par contre |
|
gfive | Bon, sinon, on va donc mettre 14 cm de laine de bois dans l'ossature... Et devant, on a les poteaux qui supportent l'étage qui vont être 20cm devant. Donc, je me dis qu'il pourrait être intéressant de mettre de l'isolant dans cet espace et de mettre le bardage devant le tout (ça fera des murs de 40cm d'épaisseur, mais bon C'est plein sud : faudrait mettre quoi? LDV? polystyrène? Comment constituer le mur? J'avais dans l'idée : intérieur => extérieur placo | laine de bois dans l'ossature | OSB | Polystyrène | pare pluie | liteaux | bardage OU placo | laine de bois dans l'ossature | OSB | LDV entre chevrons (fixés sur l'ossature) | pare pluie | liteaux | bardage Ca vous paraît bien? Utile? (sachant que c'est une façade plein sud à un pouillème près) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 17-04-2012 à 17:05:52 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
benboss |
Message cité 2 fois Message édité par benboss le 17-04-2012 à 17:18:42 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-04-2012 à 17:27:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gfive |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
galak Revenez :( | Un plancher chauffant n'est efficace que si c'est à fluide caloporteur, electrique ca sert à rien... ce n'est que mon avis. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 22:11:11 ![]()
Un de mes beaufs se chauffe avec une chaudière à bois qui alimente des radiateurs + un plancher chauffant Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 22:11:50 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Ca a l'air plutôt propre. Il faut voir la configuration par rapport à l'appart, et il faudrait ouvrir pour voir s'il y a le câblage de terre et le respect des sections. --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |