| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 13:35:52 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
silkr |
|
|
silkr |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 14:15:42 ![]() ![]() |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Bah j'ai pas pensé à demander au démarrage, pour moi c'était automatique les nourrices dans le neuf. edit: par contre j'ai dit dès le départ qu'il y aurait une cuve, mais les mecs s'en foutent de ce que tu dis Message cité 1 fois Message édité par mithogarou le 16-04-2012 à 14:24:47 |
benboss |
|
silkr |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il est très facile de faire du BBC et plus avec du parpaing. C'est étonnant cette aversion pour ce qui n'est que le remplaçant industriel (donc calibré) des moellons en pierre. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2012 à 15:19:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
Nan mais comme c'est ce que font les pros (qui sont tous des charlatans qui n'ont rien compris, et dont les X années d'expérience ne valent JAMAIS les consultations de MaMaisonEnGuano.com, le blog des autoconstructeurs en caca), ben c'est forcément de la merde sinon, donc, comme je le disais plus haut, on va finalement abattre les 3 murs en brique de 10 (dont une partie au moins est en 8, et pas en 10 au passage On va même peut être gagner un peu de surface au passage, et ça va pas nous coûter beaucoup plus cher au final...(Le coût de la démolition et celui de 40m2 de placo, à la louche) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 16-04-2012 à 15:34:44 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
galak Revenez :( | Sage decision gfive |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ah bah dans ce cas => Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2012 à 15:55:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
everso |
|
benboss |
|
gfive |
J'ai juste une ouverture d'esprit qui me permet de jauger les produits suivants les services qu'ils rendent, leur rapport qualité prix, etc., et non par rapport à la "densité" de leur utilisation. Ce n'est pas parce que les 9/10 des maisons en France sont fabriquées en parpaing/brique creuse + fermette que c'est de la merde. Ce genre d'argument est juste idiot. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2012 à 16:32:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 16:31:54 ![]()
|
|
everso |
|
Message édité par galak le 16-04-2012 à 16:40:11 |
silkr |
|
|
silkr |
|
Reconstruire en boue ou en paille, chose que l'on a abandonné dès qu'on a su faire mieux, à cause de problèmes biens réels dont avaient ras le bol nos ancêtres, c'est sensé être une évolution ?
Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2012 à 16:56:12 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 18:13:42 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | et puis c'était pour titiller l'auvergnat amoureux du parpaing --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |