| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 16:15:35 ![]() ![]() |
Danigrouik | Pour ceux qui ne suivent pas les (més)aventures de Pokk, il s'est de nouveau fait cambrioler --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
galak Revenez :( |
|
Dkiller | Faudrait penser a fermer la porte d'entrée maintenant |
keos92 This is the way.. |
Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 02-04-2012 à 20:23:11 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Poly |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le portable de sa femme, sinon --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Poly | Filez tout. |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 00:27:57 ![]() ![]() |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Message édité par galak le 03-04-2012 à 07:54:47 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | purée mais à croire qu'il fait construire en plein centre de FOntaine le Pokk.... vais aller check son blog edit : j'ai rien vu sur le vol sur son blog???? le jour où ils mets tout le reseau cuivre elec+vdi je te parie que dans la semaine il se fait tout tirer!!!! Message édité par Mandagor le 03-04-2012 à 07:59:41 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Danigrouik |
_Makaveli_ | T'as un lien vers son topic ? EDIT : trouvé Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 03-04-2012 à 09:04:04 --------------- Humanity is overrated |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Et 20k€ de matos, c'est vite fait.
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Sauf qu'a priori, le tableau électrique est plutôt mis en "fin" de chantier... et donc ça ne devrait plus être accessible non ??
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 03-04-2012 à 09:59:12 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 10:03:02 ![]()
|
kida |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
mon exemple : puis après on a rajouté l'équipement : et j'ai encore des devis à faire pour les exterieur... comme quoi ça peut aller très vite dans le budget
Message cité 2 fois Message édité par Mandagor le 03-04-2012 à 10:16:02 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Bizarre son assurance... enfin, disons qu'il aurait aussi dû s'en soucier avant... non ? (au moins après la 1ère fois) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Daemam |
Bon, faut qu'on trouve une maison @ 110k au lieu de 120k ou la possibilité d'emprunter 10k de plus Sinon, tant pis, on attendra d'avoir un peu plus d'apport. Edit :
Les terrains sont rares par chez nous donc c'est difficile de ne pas précipiter mais je suis moyennement chaud pour faire bouffer de la paille à mon gosse pendant 25 ans
Extérieur => ça peut attendre Ce sont les droits de mutation qui nous fouttent dedans ^^ Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 03-04-2012 à 10:27:15 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
the_warrior in soviet ... |
|
Zaib3k |
|
|
keos92 This is the way.. |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Daemam |
Mandagor GAZZzzzzz....... | plus ton budget est sérré et plus ils faut arriver à tout prévoir avant de se lancer.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
|
Daemam |
Je serai fixé quand j'aurai vu deux ou trois constructeurs.
On a beau te ficeler un projet pour X euros, ça déborde toujours (hors déco & cie, juste la "partie" qu'on te livre). Ca serait bien qu'on te dise : le projet coûte 150k, tu payes 150k et pas un sou de plus (bisounours, tout ça). Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 03-04-2012 à 14:06:09 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
benboss |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
benboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |