| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz....... | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 14:24:07 ![]() ![]() |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
En tous cas merci pour ce retour précis. Message cité 1 fois Message édité par mithogarou le 30-03-2012 à 15:48:06 |
galak Revenez :( | Finissez vos baraques avant de jouer aux geek... Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-03-2012 à 15:51:50 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | pfffff rabat-joie |
galak Revenez :( | Je persiste faite les choses correctement au lieu de penser à overclocker votre baraque Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-03-2012 à 15:58:35 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
galak Revenez :( |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 16:53:07 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Ha ca non, je m'efforce deja de faire (ou faire faire) ce qu'il y a à faire dans ma ruine Message édité par galak le 30-03-2012 à 16:59:20 |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
puis chiotte 160w en continu c'est 134€ par an Message édité par Mandagor le 30-03-2012 à 17:31:56 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( | Bas j'ai pas eu besoin d'appareil pour savoir que je laisse rien brancher physiquement Message cité 1 fois Message édité par galak le 30-03-2012 à 18:00:09 |
gysmovoile Pur beurre :o |
pb, chez moi je suis en triphasé ! et là ce truc a l'air de marcher en triphasé ... il suffirait de rajouter deux pinces ampermétriques : en plus ... t'as pris la liaison sans fil usb ? soit un kit total à 90,4€ ! http://www.planete-domotique.com/e [...] 0-owl.html Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 30-03-2012 à 18:06:13 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Poly |
Message édité par Poly le 03-06-2012 à 13:57:44 |
Nicolas26200 | Pas bien de se moquer de ses parents Message édité par Nicolas26200 le 31-03-2012 à 19:26:34 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 21:45:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2012 à 21:45:37 |
kiwi6 | tu ne peux pas dire que c'est du gravier pour remettre en etat ? ou repleinir le gravier existant (meme si y'a que 3 cailloux)
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 21:10:25 ![]() Normalement oui je crois.
|
|
je sais pas si ça passera deux dalles beton
Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 02-04-2012 à 10:17:33 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mandagor GAZZzzzzz....... | bon sinon j'ai creusé un peu le logiciel fourni avec... et pas très pratique. obligé de régler les plages horaire et les tarifs directement sur le récepteur, ceux réglés dans l'application ne servent que de comparatif et pas moyen de les charger direct dans le récepteur. les mesures de consommation peuvent être un peu déroutantes surtout si on a pas bien compris ce qu'est une consommation en KWh. l'export excel est un peu ... brutal Message édité par Mandagor le 02-04-2012 à 10:27:27 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 02-04-2012 à 11:02:43 --------------- .::| Feedback |::. |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
kida | Rendement d'une chaudière gaz --------------- .::| Feedback |::. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kida | Une vieille chaudière gaz c'est à la grosse louche ~70 à 80% de rendement.
Message édité par kida le 02-04-2012 à 15:56:00 --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |