| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 14:53:55 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
galak Revenez :( | Vu le prix c'est le 2.5 fois chez LM pour le meme meuble qui fait plus cheap chez LM pour le mien par exemple.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, j'ai reçu mon alarme, et c'est plutôt pas mal pour le prix ! Menus dictés en (bon) français, finition plus que correcte, on verra à l'usage si il n'y a pas trop de déclenchements intempestifs ... La sirène est également bien finie pour le prix. Par contre la centrale est un peu "petite", et fait moins "solide", surtout comparée aux diagral etc ... J'ai prit le pack a 278€ + 2 détecteurs de fumée à 60€, soit le tout pour 338€ (préprogrammé et avec les piles). La sirène extérieure est solaire. Une vidéo ou on entend la voix en français : http://youtu.be/SkJtPaOLnuI Commandée sur http://www.tike-securite.fr/, livrée en 48h et réponse rapide par mail, je recommande. Message cité 1 fois Message édité par getget le 19-02-2012 à 16:13:45 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
galak Revenez :( |
StanCW Parle à Monkey ... | ça sert pas totalement à rien, un pro pourra peut-etre contourner ce truc mais les casuals ça les affolent au moins le temps que t'aille chercher la batte.. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-02-2012 à 17:15:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 18:09:22 ![]()
|
Heu je cherche pas à être convaincu hein, ca sert a rien je le serais jamais sur le cas de l'alarme |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 18:23:07 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
galak Revenez :( | Toi tu as jamais du avoir un canon sur la tempe... moi si. Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-02-2012 à 19:13:13 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StanCW Parle à Monkey ... | Et le break ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 19-02-2012 à 20:01:34 |
benboss |
Message cité 2 fois Message édité par benboss le 20-02-2012 à 09:31:51 |
philibear Orbital Bacon |
|
benboss |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
benboss |
|
benboss |
Message cité 1 fois Message édité par benboss le 20-02-2012 à 09:51:37 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
et effectivement, les alarmes de la dernière génération peuvent te prévenir à distance en cas d'incendie, inondation ou autre problème technique en dehors des intrusions ce qui est franchement utile. Message cité 2 fois Message édité par Fender le 20-02-2012 à 11:30:56 |
benboss |
|
benboss |
|
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 20-02-2012 à 15:36:43 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
silkr | La tva n'a pas changé depuis la reforme en 2012 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |