| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
everso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 17:58:31 ![]() ![]() |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mandagor GAZZzzzzz....... |
+1 , 40*40 mini et qui te à devoir faire du double encollage autant prendre plus grand si le budget le permet par contre évite les teintes trop foncées... mon carrelage cuir est très jolie mais extrêmement salissant Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 15-02-2012 à 14:00:56 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
galak Revenez :( |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
Zaib3k | Comment peut-on savoir qu'un carrelage sera salissant ? Plus il est foncé, plus est salissant ? |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | plus il est lisse plus il est facile à nettoyer
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 15:37:00 ![]() ![]() |
kida | Stat sur le BBC : http://www.lemoniteur.fr/195-batim [...] -eprouvees
--------------- .::| Feedback |::. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Poly |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Zaib3k |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Zaib3k |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
everso |
Message cité 1 fois Message édité par everso le 17-02-2012 à 09:51:07 |
gfive |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Liloo_92 |
|
silkr | Tu ne feras pas d'économie. Vue le prix d'achat, tu auras peut etre un meilleur confort ressenti.
|
Liloo_92 | Le but n'est pas de faire des économies mais avoir plus de confort.
|
mandagor GAZZzzzzz....... | pour du confort : pour le prix: rayonnant partout
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 17-02-2012 à 13:58:52 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gfive |
kikouya Moi j'en ai ! |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | chaleur douce intégrale, censé être ce qui se fait de plus confortable en chauffage électrique. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kikouya Moi j'en ai ! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pas de norme dans la salle de bain concernant d'éventuelles cloisons séparatives. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
keos92 This is the way.. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |