| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 09:30:50 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Pour le ballon, ce que j'ai oublié de préciser, c'est que y aura un mur entre l'ancien emplacement et le nouveau. Pour les toilettes, on ne peut pas faire un nouveau trou, raccorder et boucher l'ancien trou? Je ne veux les déplacer "que" de 30 cm Vous ne connaissez pas un site sérieux de devis? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 22-01-2012 à 13:26:07 --------------- Nihon, gambare ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Je pencherai plus pour la 2è solution! Néanmoins, vous avez une idée du prix pour chacun des cas ? Merci de ton aide en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 22-01-2012 à 13:43:09 --------------- Nihon, gambare ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Nihon, gambare ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 14:04:48 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Kyrieleve Féministe |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Si t'es sûr de ton plombier, je veux bien que tu m'envoies son nom en MP! Merci! WC suspendu c'est de la bonne qualité? c'est pas comme les broyeurs? ça ne se bouche pas toutes les 5 mn? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 22-01-2012 à 14:18:01 --------------- Nihon, gambare ! |
Message édité par StanCW le 22-01-2012 à 14:48:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Kyrieleve Féministe | Mais pourquoi tu veux faire ça ? --------------- Pussy that walk ! |
Twiddy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 19:25:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 19:26:37 |
Poly |
Tu nous fais un plan stp? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tain mais tu va te retrouver avec des toilettes tout petit --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
galak Revenez :( | Houla samourai qui débarque ici, bonne chance les gars... Message édité par galak le 23-01-2012 à 06:51:30 |
Zaib3k |
keos92 This is the way.. |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Zaib3k |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |