| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 20:14:35 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
galak Revenez :( |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | moi j'ai pris full bois Message édité par mandagor le 08-12-2011 à 20:18:12 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
kensookey |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
peet bool |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 23:04:32 ![]() ![]() |
kensookey |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
|
mandagor GAZZzzzzz....... | voila quelques photos de l'escalier et du garde corps.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... |
kida | Super Mandagor --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 10:35:30 ![]() De toute façon je pense que ce qui compte le plus dans l'isolation thermique d'une fenêtre c'est la surface vitrée, me trompe-je ? |
StanCW Parle à Monkey ... | J'aime bien le carrelage --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 09-12-2011 à 10:46:19 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
benboss |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-12-2011 à 10:56:11 |
benboss |
|
|
Message édité par galak le 09-12-2011 à 11:00:52 |
benboss |
|
mucky bear Shot with... | L'escalier sans garde-corps --------------- It never gets easier, you just go faster. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
le couloir en haut il est surtout la pour le look. Si on faisait un vide sur séjour sans ce couloir, donc avec directement une cloison comme sur les 3 autre mur alors on aurai eu un effet cathédrale pas du tout voulu. là on permet à la vue de porter bien plus loin, on est moins oppressé et quand on est au rdc au centre de la piece on à bien cette sensation d'ouverture c'est difficile à décrire mais pour avoir testé c'est super agréable en fait de même vue du 1er c'est simpas cette vue plongeante. ce couloir est par contre pas trop exploitable. on se contentera de mettre au choix :
ça peut être sympa de voir par dessous dans certain cas.... pour la mains courrante, moi je veut mettre des cable inox sur le coté droit en montant. déjà pour un minimum de sécurité et pour "couper" l'escalier du salon. ma moitiée voudrait bien le laisser sans.
Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 09-12-2011 à 13:44:10 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | en effet j'avais pas pensée à la poussière qui sera projetée (et pas uniquement à ce qui tombera bêtement sous l'escalier) pour la main courant j'arriverai à convaincre madame j'en suis sur. autant que j'arriverai à faire mettre une barriere amovible tout autour du poele! des plantes vertes c'est une bonne idée ça Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 09-12-2011 à 14:09:50 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
benboss |
|
Danigrouik | +1 pour les plantes vertes, si l'endroit est assez lumineux, je galère à la maison car les plantes sont parfois gênantes. Dans ton cas y'a moyen de faire un balcon luxuriant !! --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
mandagor GAZZzzzzz....... | pour le poele je vais lui montrer par application qu'il faut le protéger.
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
jambenmouss | C'est évident en effet, étonnant que ce soit madame qui se pose la question. --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |