| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : L'interieur? Edit : Ton epandage me parait bien petit par contre la. Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-11-2011 à 20:32:56 |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 20:32:25 ![]() ![]() |
kensookey |
|
kensookey | Et notre poêle qui fait un heureux |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kensookey |
|
kensookey |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 22:25:04 ![]() ![]() |
Édit : ah ouais Message édité par Djoul II le 03-11-2011 à 22:39:06 --------------- Copyright is for losers ©™ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
coutalex86 | C'est moi où le miroir et les appliques ne sont pas centrés par rapport au meuble lavabo? |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 09:22:33 ![]()
|
kensookey |
Message cité 2 fois Message édité par kensookey le 04-11-2011 à 09:33:41 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 04-11-2011 à 09:45:55 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
benboss |
|
kensookey |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 12:17:29 ![]() Le problème avec les vieilles maisons qui ont du cachet comme celle ci c'est de ne pas foutre en l'air tout cela pour l'isolation thermique. Et c'est pas facile Sinon ce qui marche bien en isolant sur les vieux murs en pierre c'est le mélange chanvre + chaux. Ça isole bien et ça laisse le mur respirer. Par contre c'est un taf énorme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2011 à 12:17:40 |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
benboss |
|
benboss |
|
keos92 This is the way.. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Nicolas26200 |
|
kensookey |
Message cité 1 fois Message édité par kensookey le 04-11-2011 à 20:16:24 |
kensookey |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 20:21:00 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Ouais je l'installe moi-même mais il n'y a rien de bien compliqué à priori. L'hiver dernier je me suis chauffé uniquement avec un vieux poêle-cuisinière, j'étais déjà fan, alors avec un poêle moderne je vais être à fond :-) --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
kensookey |
|
blinkfan70 | Si incendie pas de prise en charge --------------- Dura lex, sed lex |
galak Revenez :( | Topic impots akizan :
|
akizan Eye Sca Zi | ha ok merci mais je suis pas sur que ca soit le bon topic vu que c'est sur le revenu !? Message cité 1 fois Message édité par akizan le 05-11-2011 à 21:45:33 |
pharmajo |
|
randomly974 |
C'est clair Message cité 4 fois Message édité par randomly974 le 05-11-2011 à 21:54:04 |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |