| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 10:34:20 ![]() ![]() |
benboss |
|
benboss |
|
benboss |
|
benboss |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 12-10-2011 à 11:16:53 |
mandagor GAZZzzzzz....... | en effet une girafe c'est ça : je donnerais mon avis sur l'utilisation de la girafe la semaine prochaine. les inconvénients : Message édité par mandagor le 12-10-2011 à 11:29:20 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Kalymereau This is not a method | sinon y a aussi la possibilité de louer une vraie girafe et de lui coller du papier de verre sur la tête --------------- rm -rf internet/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 13:27:40 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz....... | je change de sujet, je compte mettre des spots encastrés avec des ampoules à LED en GU10.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
benboss |
|
Zaib3k |
|
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Zaib3k | pas testé |
mandagor GAZZzzzzz....... | ouaip j'ai vu cette boutique qui à l'air pas mal. au début je pensais prendre des LED sur ampoules-led.fr avec pas mal de choix et de prix bas mais en fouinnant un peu il s'emblerai que la marque vlumtech soit limite coté fiabilité et surtout le site a des commentaire désatreux (cf sur cia par exemple) donc pour l'instant je zieute sur laboutiquedetoni.com et sur espaceampoules.fr qui eux semblent bien plus sérieux que ampoules-led.fr avec certes moins de choix et plus chère mais le résultat devrait être meilleur
je pense prendre le kit de toni pour tester, je posterais des photo ici
de ce que j'ai vu chez casto & co c'est des led bas de gamme d'ancienne génération qui n’éclaire que peu. pas moyen de trouver des SMS 5050 ou des CREE (quand je vois ma lampe de poche avec 1 seule led CREE qui éclaire à plus de 100m ....) il faut laisser tomber les ampoules à 40-60led et privilégier les CREE par 1 à 10 ou les SMD par groupe de 10-12 Message édité par mandagor le 13-10-2011 à 07:00:01 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
statoon Enjoy the silence | regarde sur VP aujourd'hui, il y a une vente d'ampoule, dont LED. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
mandagor GAZZzzzzz....... | arf zut le proxy bloc edit : bon apres contournement j'y suis arrivé Message édité par mandagor le 13-10-2011 à 08:14:24 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | bon à part ça ça bouge à nouveau sur mon chantier, ils ont attaqué le terrassement.... et j'ai trop de terre --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 08:54:26 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kida |
Message édité par kida le 13-10-2011 à 10:39:01 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Spyro44 |
|
kida | je viens de voir que les modalités de paiement de la TLE viennent de changer !
Message édité par kida le 13-10-2011 à 11:01:18 --------------- .::| Feedback |::. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
the_warrior in soviet ... |
|
kida |
Message édité par kida le 13-10-2011 à 11:39:27 --------------- .::| Feedback |::. |
mandagor GAZZzzzzz....... | les pentes ne m'inquiete pas autour de la maison. ça a déja tenu un hiver alors que on était proche de la verticale suite aux fondations. une fois tassé et lissé ça tiendra bien le temps que j'arrange tout ça avec bache/muret/plantation/....
the_warrior in soviet ... |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
Spyro44 |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
aaime |
Message cité 1 fois Message édité par aaime le 13-10-2011 à 22:44:18 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
dioute | je reviens sur mon isolation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |