| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 21:28:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 21:29:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 21:29:18 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 26-09-2011 à 21:39:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Athamas |
Message édité par Athamas le 26-09-2011 à 21:40:28 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ptite recap de mon projet (j'ai toujours pas absolument TOUT terminé Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-09-2011 à 21:49:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Excuse-moi, mais sacré connerie... Message édité par CAMPEDEL le 26-09-2011 à 21:55:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StanCW Parle à Monkey ... | Spa faute d'avoir insisté mais seul contre 10 Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-09-2011 à 21:57:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 21:58:18 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Athamas |
Message cité 2 fois Message édité par Athamas le 26-09-2011 à 22:11:01 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kida |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 08:58:18 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jambenmouss |
Alors, théoriquement, la gaine a une résistance la dépression (par surface donc), peu importe la longueur. C'est ce qui m'étonne sur le principe. Sinon, pour l'isolation, tu extrais de l'air à une température potentiellement plus fraiche que l'atmosphère des combles => condensation. C'est le seul risque que je vois. Car calorifuger une conduite d'air que tu jettes à l'extérieur ne présente aucun autre intérêt. En gros, si ça condense beaucoup, tu vas de retrouver avec une source d'eau dans les combles, effectivement, pas top. Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 27-09-2011 à 10:27:53 --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
_Makaveli_ | Je passerai sur le fait que l'artisan a installé le groupe juste au dessus du salon --------------- Humanity is overrated |
jambenmouss | Ah ben pour te pomper l'air, il te le pompe quoi --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
_Makaveli_ | Ouais je vais voir si je la déplace mais elle est pas trop bruyante encore
--------------- Humanity is overrated |
benboss |
Message cité 3 fois Message édité par benboss le 27-09-2011 à 11:18:14 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-09-2011 à 11:28:41 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jambenmouss | Bah au pire, un récupérateur en point bas, et 3€ d'économie tous les mètres cube produits --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |