| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 10:41:28 ![]() ![]() |
Athamas |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
Dkiller |
C'est 2 chambres, une sdb et une cuisine/salle a manger/salon, 9.7m x 7.5m
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-09-2011 à 15:39:12 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dkiller | Il ne fait jamais froid très longtemps et tempête de sable une fois par an fin août. |
|
|
Dkiller | On aurait pu mettre le LV dedans, mais on aurait perdu de la place pour la cuisine, à l'origine les grilles étaient prévu sur la porte fenêtre qui donne sur le jardin, mais comme le constructeur a foutu l'avancée du toit (qui n'était pas prévu) on a décidé de fermer cet espace avec des grilles et de foutre le ballon et avec un petit évier et le LV, comme ça ça permet d'étendre le linge sans qu'on te le pique ou de ne pas avoir de nuisance dû au LV tout en gagnant de la place dans la cuisine. Lave linge avec le ballon et l'évier externe du côté de la bouteille de coca
La sdb ressemblera à ça :
Mais pour l'instant c'est plutôt ça : Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 23-09-2011 à 17:29:05 |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 16:00:29 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Kalymereau This is not a method | c'est juste un neutrino qui passe --------------- rm -rf internet/ |
Zaib3k | pour donner un coup de main. |
Dkiller | Même la voiture prend peur et sursaute |
jambenmouss | En même temps, le pick up est rempli du coup. --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 25-09-2011 à 08:14:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 25-09-2011 à 11:41:08 |
|
Liloo_92 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 1 tuile chatière tout les 20m² il me semble --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par galak le 25-09-2011 à 18:45:09 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'ai toujours vu faire comme ça, c'est comme ça dans le guide Leroy Merlin Pinpin et dans mes bouquins (construction de maison individuelle par exemple), sinon je pense que le film sous dalle prend cher direct sur les cailloux .... et c'est aussi vachement plus dur de niveller des cailloux que du sable ...
J'en ai 4 de l'autre coté, et je suppose qu'au niveau des velux c'est suffisamment mal posé pour que ca respire
4.70x4.20 (19.74m²) Message cité 1 fois Message édité par getget le 25-09-2011 à 21:00:12 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Vous avez maté l'émission de M6 en début d'aprem "La maison la plus originale de France" ?
Message cité 2 fois Message édité par raphdasouth le 25-09-2011 à 21:29:15 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 26-09-2011 à 00:13:27 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |