| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 08:59:01 ![]() ![]() |
randomly974 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
galak Revenez :( | Chezmoicamarche.com |
blum95 PSN ID: blum95 |
randomly974 | Moi aussi Message cité 1 fois Message édité par randomly974 le 19-09-2011 à 10:23:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 19-09-2011 à 10:19:03 |
dajay Compassion leads to happiness |
|
|
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 10:39:55 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Oui, bien souvent, ça se passait comme ça voulait. Après, quelques villes ont tout de même fait très tôt des opérations d'urbanisme. Tours pas exemple a, à la renaissance, fait des opérations de préemption de foncier, a rectifié les rues, puis a revendu des parcelles ayant une façade sur rue identique (du Haussman avant l'heure quoi). Ca donne les plus beaux quartiers de la ville avec de magnifique maison à pan de bois, ordonnées et réfléchies (au lieu du fatras habituel, empilement de bout de maçonnerie tenant les uns sur les autres). Mais dès que tu sortais des villes, strictement rien n'existait. La France fut à une époque une nation de gougnafiés cul terreux égoïstes sans aucune vision d'avenir tout pour moi et je m'en fous si ça va gêner tout le monde pour les siècles à venir. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-09-2011 à 14:23:27 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 14:26:04 ![]()
|
jambenmouss | Pis ça, c'est lié à l'humain, pas spécifiquement à la France ! --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-09-2011 à 14:29:52 |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-09-2011 à 18:02:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( | [/quotemsg]
|
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
keos92 This is the way.. | En passant par là..
Pas grand chose de neuf. Le voisin (enfin la voisine) reste sur sa position en indiquant que c'est moche / dépasse etc et que cela doit dégager pour une autre solution. Le cdt : pour lui c'est très bien fait, cela protège tout le monde et pas d'autre solution d'après lui. Il va faire appel à un expert technique + assurance pour voir si tout est bien conforme. Le couvreur (qui a fait l’étanchéité) : pour lui c'est bien posé. Il voit pas pourquoi les voisins font tout ce bordel pour si peux etc..... Voilà pas de grande news. Normalement, après nouvelle planification, les travaux intérieur vont commencer (d'ici 15 jours) car le siporex est étanche donc pas de pb en théorie. Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 19-09-2011 à 14:53:51 |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Danigrouik | 8 prises max sur du 2.5mm² et disjo 20A EDIT>grillé et bien comme il faut Message édité par Danigrouik le 19-09-2011 à 15:43:50 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ok je retourne me coucher et je repasse demain ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-09-2011 à 15:50:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Stylken |
J'ai => Il faut faire rénover les murs extérieurs avec un traitement ou pas ? La maison a 25 ans, le mecs a été alarmiste du genre "olalala ! mais votre maison n'a jamais été traitée ! etc" ... bon je dois m'attendre à voir ma maison tomber en ruine ? Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 19-09-2011 à 16:22:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
philibear Orbital Bacon | La plupart du temps ce sont bien des champis. C'est moche mais pas structurellement dangereux. |
|
Stylken | Ok, de toute façon on a pas de quoi repayer un traitement complet des murs de la maison :s --------------- F' - [Achats / ventes] |
benboss |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
benboss |
|
Stylken | 75€ -_- ... c'était la dixième société* à venir nous faire chier en moins de 5 jours ... Vu que les autres étaient über plus cher et qu'à l'époque je n'avais pas la forme j'avais pas la tête à ça et on a accepté. * ils ont bien un numéro siret et tutti quanti mais les société fantôme et/ou bidon c'est pas compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 19-09-2011 à 16:43:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |